Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .
Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Rêve prémonitoire ?

2 participants

Aller en bas

Rêve prémonitoire ? Empty Rêve prémonitoire ?

Message  Fleur de coton Ven 12 Nov - 22:01

Je triturais mon chapeau de paille. Pourquoi est-ce que je l'avais mis ? Il faisait nuit ! Le soleil ne pouvais pas me déranger. Est-ce qu'Étoile d'Argent allait en tenir compte ? Est-ce que j'avais vraiment le droit de la déranger alors que le soleil n'était pas encore levé ? Est-ce que j'allais pas me faire réprimander ? Il fallait peut-être attendre le matin. Mais si c'était urgent ?

Wani soupira. Il en avait assez de mon hésitation.

"On a déjà délibéré assez longtemps, me lança-t-il.
-Je sais. Mais ce que je ne sais toujours pas c'est si je fais pas une erreur, gémis-je.
-Est-ce que tu as confiance en moi ? me demanda mon HIND.
-Oui, bien sûr.
-Alors vas-y. C'est la meilleure chose à faire.
-Tu es certain ?
-Oui."


J'inspirai un grand coup. Ne pas penser au éventuelles conséquences, juste le faire et c'est tout.

"Étoile d'Argent !" appelai-je.

Ça y est. Je suis sûre que je viens de faire une bêtise. Faites qu'Étoile d'argent ne m'en veuille pas.
Fleur de coton
Fleur de coton

Messages : 48
Gouttes de Cristal : 157
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Wani
Expérience:
Rêve prémonitoire ? Left_bar_bleue30/300Rêve prémonitoire ? Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Rêve prémonitoire ? Left_bar_bleue100/100Rêve prémonitoire ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rêve prémonitoire ? Empty Re: Rêve prémonitoire ?

Message  Etoile d'Argent Dim 14 Nov - 20:23

Le noir complet.Vraiment complet?Non pas exactement.De temps à autres,des images défilaient devant mes yeux.Elles allaient à une vitesse incroyable,si excepionnelle que je ne voyais que certains détails de l'image,des couleurs surtout.C'était comme ça depuis l'accident de Petite Framboise.Par moment,je me disais que ces cauchemards ne cesseraient qu'avec une attaque contre le Clan du Lynx.C'était une possibilité que j'aurai aimé envisager avec mon lieutenant,mais cela était impossible...
Une voix retentit soudain.A l'appel de mon nom,j'ouvrit les yeux.Ambre était elle aussi réveillée.

-Va voir qui c'est,lui ordonnai-je.

Poussant un rugssemen de désapprobation,elle se leva tout de même et alla voir quiétait ce visiteur nocturne.Je ne pouvais pas lui en vouloir.Ambre,comme tout les lions,avait un amour démesuré pour le soleil.La nuit n'était pas son fort.Elle s'approcha de mon lit et m'annonça de sa voix douce:

-C'est Fleur de Coton.

Je m'assis sur mon lit,encore toute ensommeillée.J'enfila vite fait ma robe de chambre,un souvenir de ma vie d'autrefois,etli dit d'entrer.Une forme sombre se tint devant moi.Je remarquai qu'elle avait son chapeau de paille.Avec ce chapeau,on la reconnaissait de très loin!

-Oui qu'y a-t-il Fleur de Coton?
-Et ça a intérêt à être important pour nous déranger en plein milieu de la nuit!

Je lançais un regard sévère à Ambre,mais je ne dis rien.C'était vrai,l devit y avoir urgence pour venir nous voir au beau milieu de la nuit.

Etoile d'Argent
Admin

Messages : 89
Gouttes de Cristal : 119
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28

Vie dans la forêt...
Nom du HIND:
Expérience:
Rêve prémonitoire ? Left_bar_bleue0/300Rêve prémonitoire ? Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
Rêve prémonitoire ? Left_bar_bleue100/100Rêve prémonitoire ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rêve prémonitoire ? Empty Re: Rêve prémonitoire ?

Message  Fleur de coton Lun 15 Nov - 22:54

"Oui qu'y a-t-il Fleur de Coton?
-Et ça a intérêt à être important pour nous déranger en plein milieu de la nuit!"


Mais pourquoi Ambre était-elle si agressive ? Voilà, je savais bien que j'aurais mieux fait de pas venir. Je me tordis les mains dans tous les sens, sans arriver à articuler une parole claire. J'étais tellement intimidée que tout ce que je pouvais bien avoir à raconter me semblait maintenant totalement dénué d'intérêt. Heureusement, Wani vint à mon secours :

"Fleur à fait un rêve prémonitoire.
-Oui, lâchai-je faiblement.
-Mais on ne comprend pas tout, on ne sait pas si c'est d'une importance vitale ou minime, et surtout," on sait pas ce qu'on peut faire, expliqua calment Wani que la mauvaise humeur d'Ambre ne troublait pas du tout.


J'aurais aimé être aussi sûre de moi mais je sentais bien mes mains moites et mon cœur avait des sursauts et des contractions qui me faisaient presque mal. J'ouvrais la bouche pour respirer quand toutes les phrases que j'avais préparées pour décrire ce rêve tombèrent toutes seules.

"Il y avait quelqu'un qui me parlait. Il disait que c'était le Destin. Il a parlé de la forêt tropicale qui révèle des secrets à certaines personnes et de Vourne qui m'aidera. Mais il ne m'a pas dit qui est Vourne et je n'en ai aucune idée ! Et il a aussi fait allusion à des arbres qui savent parler... Et après je me suis réveillée, je me sentais mal et ..."


Je n'arrivais plus à m'arrêter. Comme si tout dire tout de suite allait diminuer mon stress et alléger la colère d'Étoile d'Argent. Je repris enfin mon souffle. C'est bon, je crois que j'ai tout dit. Il n'y avait plus qu'à attendre le verdict de ma cheffe.

Ambre me toisait étrangement. Ça me mit très mal à l'aise. Mais Wani me calma en collant son museau humide contre ma main.

J'avais fait tout ce que j'avais à faire.

À Étoile d'Argent de parler maintenant.
Fleur de coton
Fleur de coton

Messages : 48
Gouttes de Cristal : 157
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Wani
Expérience:
Rêve prémonitoire ? Left_bar_bleue30/300Rêve prémonitoire ? Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Rêve prémonitoire ? Left_bar_bleue100/100Rêve prémonitoire ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rêve prémonitoire ? Empty Re: Rêve prémonitoire ?

Message  Etoile d'Argent Mer 17 Nov - 21:32

Lorsque j'entendit le nom du Destin,mon intêret fut soudain piqué.Oui,je le connaissais.Tous les chefs le connaissaient.Ainsi que les guérisseurs.C'était comme un guerrier du Clan des Etoiles,mais prsonne ne le vénérait.Certains croyaient en lui,comme moi par exemple.Il ne protégeait personne,se contentais de fournir de mystérieuses prophéties.J'ignorais que le Destin rendait visite à de simples guerriers.C'était bien curieux et devait voir une importance capitale.En général,lorsqu'il ne passait ni par les chefs ni par les guérisseurs,c'était que quelque chose de grave allait se produire.Mas je ne laissai rien transparaître.J'écoutai la fin du récit de Fleur de Coton patiemment.La pauvre avait tout déballé d'une traite sous le coup de la nervosité.Je ne comprit pas grand chose à son rêve.Seulement qu'il était question de la forêt tropicale,un des territoires libres et d'un certain Vourne.Et...d'arbres qui parlent?Qu'est ce que c'était que ce délire!J'échangeai un regard avec Ambre avant de me tourner vers Fleur de Coton.

-Tu as bien fait de venir m'en parler.Mais pour l'heure,je pense qu'il n'y a rien à faire.Tu es sûre que tu m'as tout dit,que tu n'as rêvé de rien d'autre?

Etoile d'Argent
Admin

Messages : 89
Gouttes de Cristal : 119
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28

Vie dans la forêt...
Nom du HIND:
Expérience:
Rêve prémonitoire ? Left_bar_bleue0/300Rêve prémonitoire ? Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
Rêve prémonitoire ? Left_bar_bleue100/100Rêve prémonitoire ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rêve prémonitoire ? Empty Re: Rêve prémonitoire ?

Message  Fleur de coton Dim 21 Nov - 15:58


« Tu as bien fait de venir m'en parler. Mais pour l'heure, je pense qu'il n'y a rien à faire. Tu es sûre que tu m'as tout dit, que tu n'as rêvé de rien d'autre? »


Hum... Est-ce que j’avais oublié un élément ? Il me semblait que j’avais tout dit. Sauf que Vourne c’était peut-être juste pour la rime. Mais ça n’avait pas beaucoup d’importance après tout.

« S’il y avait autre chose, je l’ai oublié, lâchai-je en secouant la tête. Mais vous êtes sûre qu’il ne faut rien faire ? Je veux dire, c’est peut-être urgent, si ça se trouve, quelque chose de grave est en train de se passer dans la forêt tropicale. »

A la respiration de Wani, je sentais qu’il partageait mon avis. Il avait toujours été d’un naturel prudent et souhaitait sans doute s’assurer que tout allait bien avant de décréter qu’il fallait attendre.
Fleur de coton
Fleur de coton

Messages : 48
Gouttes de Cristal : 157
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Wani
Expérience:
Rêve prémonitoire ? Left_bar_bleue30/300Rêve prémonitoire ? Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Rêve prémonitoire ? Left_bar_bleue100/100Rêve prémonitoire ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rêve prémonitoire ? Empty Re: Rêve prémonitoire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum