Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .

Guide du lieutnant [facultatif à lire]

Aller en bas

Guide du lieutnant [facultatif à lire]

Message  Lac des Cygnes le Ven 14 Mai - 16:23

Guide du Lieutenant

Le lieutenant seconde le chef du Clan dans toutes ses tâches. Il donne des ordres aux guerriers, mais doit obéir à ceux de son chef. Il peut prendre des décisions mais doit parfois passer par le meneur du Clan. A la mort du meneur, le lieutenant devient systèmatiquement le chef, il lui succède et doit choisir un nouveau lieutenant. Le niveau 'lieutenant' est comme une initiation au rôle de chef.

I - Comment devenir lieutenant ?
Vous n'avez pas le droit d'arriver et de vous présenter en mettant comme rang 'lieutenant'. C'est strictement interdit et très irrespectueux envers le lieutenant actuel. Vous pouvez être lieutnant qu'après au moins 1 semaine de niveau guerrier . Il faut que votre personnage soit au moins un guerrier, ça c'est sur. Ensuite, il vous faut être très actif et assez aimé des membres du Clans , sans pour autant jouer les lèches-bottes... Il vous faudra de la patience pour peut-être être choisit par le chef lorsqu'il devra en choisir un. Lorsque vous le deviendrez, vous serez prié d'être actif.

II - Mon rôle dans le Clan ?
Le lieutenant seconde le chef du Clan dans toutes ses tâches. Il donne des ordres aux guerriers, apprentis, reines et anciens, mais doit obéir à ceux de son chef. Il peut prendre des décisions (comme l'ordre des patrouilles ainsi que les chats qui la mèneront, les missions de chasse...) mais doit parfois passer par le meneur du Clan. A la mort du meneur, le lieutenant devient systématiquement le chef, il lui succède et doit choisir un nouveau lieutenant. Le niveau 'lieutenant' est comme une initiation au rôle de chef. Si le chef le lui demande ou s'il est absent, le lieutenant peut parfois faire les baptêmes (si le joueur qui joue le chef est inactif depuis une semaine, vous serez automatiquement autorisé à le faire.) Le lieutenant peut aussi devenir mentor, il suffit qu'il se propose en tant que mentor à son chef ,par MP ou par RP . C'est au choix ^^ .

III - Thèmes de RP avec le lieutenant.
Le lieutenant peut avoir des enfants, se trouver des amis ou un(e) compagne/compagnon. Il peut aussi entraîner son apprenti si il en a un. Il peut se confier à son chef comme son chef peut se confier à lui/elle. Il peut également participer aux patrouilles, ou aux missions de chasse, comme il peut en organiser.

IV - Passage au niveau supérieur.
Le seul niveau supérieur est le niveau de chef . Pour devenir chef, il vous faut donc attendre que celui ci meurt ou devienne ancien, vous pouvez vous même mourir, ou devenir traitre d'ici là (tout peut arriver ^^), dans ce cas là un autre lieutenant sera nommé. A chaque nouveau chef, le lieutenant devient chef et doit choisir son propre lieutenant =)

Infos utiles :

RPG = Role Playing Game.
RP = Sujet de RPG dans lequel tu joues ton personnage.
1 RP = 4 lignes complètes minimum.
avatar
Lac des Cygnes
Admin

Messages : 160
Gouttes de Cristal : 264
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 22
Localisation : Devant mon ordinateur

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Choukette
Expérience:
10/300  (10/300)
Points de vie:
300/300  (300/300)

http://adventure.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum