Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .
Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quel remède pour une langue bleue et enflée?

2 participants

Aller en bas

Quel remède pour une langue bleue et enflée? Empty Quel remède pour une langue bleue et enflée?

Message  Fleur de coton Mer 9 Juin - 16:40

J'arrivai essoufflée dans l'appentis de la guérisseuse. J'avais appris ce matin qu'elle était revenue (à moins que ce ne soit une autre qui soit arrivée) et comme ma langue n'avait pas désenflée... Remarque, ça arrangeait plutôt Wani de ne plus m'entendre me plaindre.
J'essorai mes cheveux; temps de crocodile! Autant j'adorai me baigner, autant la pluie... Surtout que ce n'était pas une fine bruine, non, c'était carrément des cordes, des seaux qui nous tombaient sur la tête! J'étais trempée jusqu'aux os et j'avais la langue toute boursouflée, heureusement que mon orteil allait mieux. Il n'y avait personne en vue mais peut-être que la guérisseuse était dans sa réserve. J'allais pour l'appeler mais me retins: ouvrir la bouche dans cette état était quelque chose de très désagréable. Wani vint à ma rescousse:

"Est-ce qu'y a quelqu'un?"
Fleur de coton
Fleur de coton

Messages : 48
Gouttes de Cristal : 157
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Wani
Expérience:
Quel remède pour une langue bleue et enflée? Left_bar_bleue30/300Quel remède pour une langue bleue et enflée? Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Quel remède pour une langue bleue et enflée? Left_bar_bleue100/100Quel remède pour une langue bleue et enflée? Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quel remède pour une langue bleue et enflée? Empty Re: Quel remède pour une langue bleue et enflée?

Message  Pelage d'étoile Mer 9 Juin - 18:04

-Alors nous avons des toiles d'araignées, des pétales de roses, des baies de Genièvre... Ahhh, on n'a plus de thym. On dirait qu'on en a utilisé pendant mon absence... Pourtant, je ne suis pas partie si longtemps que ça... Ahh vivement que j'aie un apprenti pour assurer ma suite! Tiens, mais il manque aussi de l'ortie. Il faudrait que je retourne en forêt pour en chercher. A moins que je n'envoie quelqu'un à ma place...

Ace m'écoutait parler sans broncher aux imbécilités que je disais. Il était là roulé en boule, en train de manger une souris. Mais j'étais tellement occupée que je n'entendis rien quand quelqu'un entra dans ma tanière, et encore moins quand cette personne parla. J'étais concentrée sur ce que je faisait. Ace, lui, s'avança en direction de la nouvelle arrivante et lui lança:

-Ah Fleur de coton! Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ici! Tu t'es encore blessée?
Mais dit moi Wani, elle est bien muette Fleur de coton, c'est pas qu'ça m'déplaise mais c'est pas habituel. Qu'est ce qui lui arrive?
Pelage d'étoile! Pelage d'étoile! Viens voir qui nous rends visite!


Quoi encore? Ace m'appelait? Je laissait mes occupations en attentes pour aller voir ce qui se passait. Ace avait intérêt pour lui à ce qui se passe quelque chose d'important.
Et là, je vis Fleur de coton.

-Fleur de coton, tu m'as manquée.
Pelage d'étoile
Pelage d'étoile
Guérisseur
Guérisseur

Messages : 16
Gouttes de Cristal : 92
Date d'inscription : 05/06/2010

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Ace
Expérience:
Quel remède pour une langue bleue et enflée? Left_bar_bleue0/0Quel remède pour une langue bleue et enflée? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Quel remède pour une langue bleue et enflée? Left_bar_bleue0/0Quel remède pour une langue bleue et enflée? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Quel remède pour une langue bleue et enflée? Empty Re: Quel remède pour une langue bleue et enflée?

Message  Fleur de coton Sam 12 Juin - 21:21

"Ah Fleur de coton! Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ici! Tu t'es encore blessée?
Mais dit moi Wani, elle est bien muette Fleur de coton, c'est pas qu'ça m'déplaise mais c'est pas habituel. Qu'est ce qui lui arrive?
Pelage d'étoile! Pelage d'étoile! Viens voir qui nous rends visite!"


Comment ça c'est pas qu'ça m'déplaise? Dis tout de suite que je parle trop! Ace appela Pelage d'Étoile qui sortit de sa réserve. Je me demandais bien pourquoi elle était partie aussi longtemps mais je n'avais pas envie de discuter avec cette saleté de truc affreux dans la bouche.

"Fleur de coton, tu m'as manquée.
-Je pense que tu lui as manqué aussi mais elle n'a pas vraiment envie de parler, expliqua Wani.
-Pourquoi?"

Pour toute réponse, j'ouvris la bouche à contre cœur, dévoilant ma langue bleue, boursouflée, immonde. Pelage d'Étoile eut d'abord un mouvement de recul devant cette horreur puis elle explosa de rire, imaginant surement comment je m'étais fait ça. J'eus soudainement l'envie de l'empaler contre le mur. C'était pas drôle!!!
Fleur de coton
Fleur de coton

Messages : 48
Gouttes de Cristal : 157
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Wani
Expérience:
Quel remède pour une langue bleue et enflée? Left_bar_bleue30/300Quel remède pour une langue bleue et enflée? Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Quel remède pour une langue bleue et enflée? Left_bar_bleue100/100Quel remède pour une langue bleue et enflée? Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quel remède pour une langue bleue et enflée? Empty Re: Quel remède pour une langue bleue et enflée?

Message  Pelage d'étoile Dim 13 Juin - 16:28

-Je pense que tu lui as manqué aussi mais elle n'a pas vraiment envie de parler, expliqua Wani.
-Pourquoi? m'informai-je


Elle ouvrit la bouche, me montrant un truc bleu informe. J'eus d'abord un mouvement de recul puis je ne pus m'empêcher d'exploser de rire. Elle avait surement dû manger quelque chose sans avoir pris la peine de vérifier si c'était comestible. À voir sa langue on aurait pu penser à une infection, mais heureusement pour elle, qui n'était pas mortelle.

-Tu devrais faire plus attention à ce que tu manges! Bon, ne bouge pas je vais chercher de quoi soigner ça.


J'allai donc dans ma réserve pour y récupérer des pétales de roses.

-Ouvre la bouche.
Pelage d'étoile
Pelage d'étoile
Guérisseur
Guérisseur

Messages : 16
Gouttes de Cristal : 92
Date d'inscription : 05/06/2010

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Ace
Expérience:
Quel remède pour une langue bleue et enflée? Left_bar_bleue0/0Quel remède pour une langue bleue et enflée? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Quel remède pour une langue bleue et enflée? Left_bar_bleue0/0Quel remède pour une langue bleue et enflée? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Quel remède pour une langue bleue et enflée? Empty Re: Quel remède pour une langue bleue et enflée?

Message  Fleur de coton Lun 14 Juin - 17:36

"Tu devrais faire plus attention à ce que tu manges! Bon, ne bouge pas je vais chercher de quoi soigner ça."

Non mais de quel droit me faisait-elle la morale? Il n'y a que Wani qui en a le droit et encore. En plus, je n'étais pas dans un état normal de réflexion quand j'aivais mangé ce truc infecté: j'avais faim et j'aurai pu dévorer Wani si ce n'avait pas été mon Hind.

Elle disparut un instant dans la réserve et revint avec des pétales de fleur.

"Ouvre la bouche."


J'obtempérai bien que je n'ai pas envie d'exposer le truc infâme qui me tenait lieu de langue. Elle appliqua les pétales roses pâles sur l'horreur bleue et enflée et me fit signe que je pouvais fermer la bouche.
Fleur de coton
Fleur de coton

Messages : 48
Gouttes de Cristal : 157
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Wani
Expérience:
Quel remède pour une langue bleue et enflée? Left_bar_bleue30/300Quel remède pour une langue bleue et enflée? Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Quel remède pour une langue bleue et enflée? Left_bar_bleue100/100Quel remède pour une langue bleue et enflée? Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quel remède pour une langue bleue et enflée? Empty Re: Quel remède pour une langue bleue et enflée?

Message  Pelage d'étoile Ven 2 Juil - 13:31

Elle s'exécuta. J' appliquai les pétales roses pâles sur sur sa langue et je lui fit signe qu'elle pouvait fermer la bouche.

-Elle devrait retrouver sa taille normale ce soir, mais je pense qu'elle restera bleue pendant encore à peu près une semaine. Ah! Et est-ce que tu peux me ramener de l'ortie et du thym la prochaine fois que tu vas te balader? J'en ai plus et je n'ai pas le temps d'aller en chercher moi-même car je dois ranger ma réserve. Tu serais un ange. Sur ce, je te laisse, j'ai du travail.
Mais, si tu veux, Ace peut t'accompagner.
Pelage d'étoile
Pelage d'étoile
Guérisseur
Guérisseur

Messages : 16
Gouttes de Cristal : 92
Date d'inscription : 05/06/2010

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Ace
Expérience:
Quel remède pour une langue bleue et enflée? Left_bar_bleue0/0Quel remède pour une langue bleue et enflée? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Quel remède pour une langue bleue et enflée? Left_bar_bleue0/0Quel remède pour une langue bleue et enflée? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Quel remède pour une langue bleue et enflée? Empty Re: Quel remède pour une langue bleue et enflée?

Message  Fleur de coton Ven 2 Juil - 15:19

J'émis un grognement en réponse à la tirade de Pelage d'Étoile. Wani se dépêcha de traduire ma pensée:

"Elle pense que c'est pas une bonne idée de l'envoyer chercher quelque chose parce que ces derniers temps, elle est maudite. Elle n'a rien mangé depuis deux jours et elle a beau aller à la chasse, à la cueillette, elle rentre toujours bredouille sauf quand elle tombe sur quelque chose qui lui fait gonfler la langue."


Eh! Il avait oublié de dire que c'est lui qui n'attrapait rien quand on partait chasser!

"Et sinon, merci pour les pétales de rose et à une prochaine fois. Si on trouve par hasard du thym ou des orties, on te les apporte mais compte pas trop là-dessus."

Je fit un signe de la main à notre guérisseuse et sortis pour me souvenir que la pluie n'avait pas cessé. En deux secondes, j'étais déjà trempée. Je soupirai et me dit que, puisque je ne pouvais être plus mouillée, on pourrais aller voire si on ne trouvait pas quelque chose à se mettre sous la dent du côté du marais.
Fleur de coton
Fleur de coton

Messages : 48
Gouttes de Cristal : 157
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Wani
Expérience:
Quel remède pour une langue bleue et enflée? Left_bar_bleue30/300Quel remède pour une langue bleue et enflée? Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Quel remède pour une langue bleue et enflée? Left_bar_bleue100/100Quel remède pour une langue bleue et enflée? Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quel remède pour une langue bleue et enflée? Empty Re: Quel remède pour une langue bleue et enflée?

Message  Pelage d'étoile Lun 5 Juil - 9:42

Elle me répondit par un grognement. J'allais demander une traduction, mais Wani me devança:

"Elle pense que c'est pas une bonne idée de l'envoyer chercher quelque chose parce que ces derniers temps, elle est maudite. Elle n'a rien mangé depuis deux jours et elle a beau aller à la chasse, à la cueillette, elle rentre toujours bredouille sauf quand elle tombe sur quelque chose qui lui fait gonfler la langue.Et sinon, merci pour les pétales de rose et à une prochaine fois. Si on trouve par hasard du thym ou des orties, on te les apporte mais compte pas trop là-dessus."

Fleur de Coton me fit un signe et sortit, sans se protéger de la pluie battante.

Puis, je me suis dis que je pourrait ranger la réserve une autre fois. J'enfilai mon manteau et courut le plus rapidement possible vers Fleur de coton et Wani, qui s'apprêtaient à sortir du clan.

-Je peux vous accompagner?

Pelage d'étoile
Pelage d'étoile
Guérisseur
Guérisseur

Messages : 16
Gouttes de Cristal : 92
Date d'inscription : 05/06/2010

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Ace
Expérience:
Quel remède pour une langue bleue et enflée? Left_bar_bleue0/0Quel remède pour une langue bleue et enflée? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Quel remède pour une langue bleue et enflée? Left_bar_bleue0/0Quel remède pour une langue bleue et enflée? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Quel remède pour une langue bleue et enflée? Empty Re: Quel remède pour une langue bleue et enflée?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum