Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .
Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

A la sieste !

Aller en bas

A la sieste ! Empty A la sieste !

Message  eclipse de lune Sam 14 Aoû - 14:27

Je m'écroulai sur ma paillasse. Elle n'était pas très confortable, assez usée mais elle était propre et ça me suffisait. Amon alla se percher sur la fenêtre qui était juste au-dessus de ma couche. Je m'enroulai dans mon manteau et m'apprêtai à tomber dans les bras de Morphée quand mon HIND me rappela à l'ordre :

"Et ton épaule?
-J'ai la flemme, grognai-je.
-Elle ne te fais pas mal?
-Non.
-Menteuse.
-Lâche-moi!
-Nettoie moi ça et bande ton épaule.
-J'veux dormir.
-Maintenant.
-Mais tu me laissera jamais en paix?
-Non."


Je soupirai. Cette journée était décidément bien pourrie. Je ne savais pas ce que j'avais fait au ciel pour mériter ça!

De guerre lasse, je me relevai sous le visage satisfait d'Amon. Il avait de la chance que je sois trop fatiguée pour protester. Je me défis de mon manteau et me trainai jusqu'à une bassine d'eau. Elle n'était plus très propre, il faudrait que je la change bientôt. J'enlevai ma chemise et nettoyai abondamment ma blessure. Amon m'apporta des bandages et m'aida panser la griffure. Je ne le remerciai pas (de toute façon il avait l'habitude) et retourna me coucher en grognant.

A peine bien installée dans mon manteau, je sombrait dans le sommeil.
eclipse de lune
eclipse de lune

Messages : 63
Gouttes de Cristal : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Alabasta

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Amon
Expérience:
A la sieste ! Left_bar_bleue40/300A la sieste ! Empty_bar_bleue  (40/300)
Points de vie:
A la sieste ! Left_bar_bleue100/100A la sieste ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A la sieste ! Empty Re: A la sieste !

Message  eclipse de lune Mer 18 Aoû - 21:47

Je m'étirai langoureusement. J'avais fait un sale rêve; il y avait un chat qui avait la voix de Nuage de Mousse et qui me maudissait parce que j'avais tué l'écureuil de Vlad je savais plus quoi...

"Enfin réveillée fainéante, me lança Amon pour plaisanter.
-Je croyais que t'étais une chouette, bougonnai-je.
-Et?
-Et c'est pas sensé dormir le jour?
-Tu préfèrerais que je hulule toute la nuit?
-Je préférerais que tu soit muet."


J'étouffai un bâillement. L'orage s'était calmé et il ne pleuvait plus. Le soleil dardait timidement ses rayons à travers les nuages. Je me relevai et tâtai ma blessure; elle ne me faisait presque plus mal. J'enfilai mon manteau et le défroissa. La tête plus claire, je repris le sens des priorités: d'abords changer l'eau de la bassine, ensuite aller voir comment se portait Aïcha si mon apprentie était guérie de son mutisme et pendant tout ce temps, prier pour qu'Étoile de l'Aurore me laisse tranquille.
eclipse de lune
eclipse de lune

Messages : 63
Gouttes de Cristal : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Alabasta

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Amon
Expérience:
A la sieste ! Left_bar_bleue40/300A la sieste ! Empty_bar_bleue  (40/300)
Points de vie:
A la sieste ! Left_bar_bleue100/100A la sieste ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum