Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .
Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partenariat avec Mysterious World =)

Aller en bas

Partenariat avec Mysterious World =) Empty Partenariat avec Mysterious World =)

Message  Cléo Sam 6 Nov - 13:24

Bonjour, je voudrais m'excuser de l'énorme retard concernant la réponse à la demande de partenariat avec Safirina. Je viens lui dire que le partenariat est accepté, j'attends juste que vous rajoutiez notre lien sur le portail pour faire de même avec vous Very Happy

Excusez moi encore,
Lily Taelis =)

Cléo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Mysterious World =) Empty Re: Partenariat avec Mysterious World =)

Message  Etoile d'Argent Lun 8 Nov - 22:48

BonjourJe ne suis pas la fondatrice de ce forum mais je suis heureuse que nous ayons un nouveu partenaire.Serait-ce psosible d'avoir le lien de Safirina pour que je puisse le rajouter dans nos partenaires si notre fondatice ne le fais pas?
Cordialement,
Etoile d'Argent,administratrice de ce forum.

Etoile d'Argent
Admin

Messages : 89
Gouttes de Cristal : 119
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28

Vie dans la forêt...
Nom du HIND:
Expérience:
Partenariat avec Mysterious World =) Left_bar_bleue0/300Partenariat avec Mysterious World =) Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
Partenariat avec Mysterious World =) Left_bar_bleue100/100Partenariat avec Mysterious World =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Mysterious World =) Empty Re: Partenariat avec Mysterious World =)

Message  Cléo Sam 20 Nov - 17:22

Voici le lien du sujet que Safirina a posté :
Code:
http://mysteriousworld.vampire-legend.net/partenariat-f36/partenaire--t67.htm#261
Smile

Cléo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Mysterious World =) Empty Re: Partenariat avec Mysterious World =)

Message  Etoile d'Argent Sam 20 Nov - 21:55

D'accord,merci.Auriez vous un bouton de partenariat?Et où sera le bouton de notre forum?En attendant je vais placaer le lien du forum sur le portail.
Cordialement,
Etoile d'Argent.

Etoile d'Argent
Admin

Messages : 89
Gouttes de Cristal : 119
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28

Vie dans la forêt...
Nom du HIND:
Expérience:
Partenariat avec Mysterious World =) Left_bar_bleue0/300Partenariat avec Mysterious World =) Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
Partenariat avec Mysterious World =) Left_bar_bleue100/100Partenariat avec Mysterious World =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Mysterious World =) Empty Re: Partenariat avec Mysterious World =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum