Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .
Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bon voilà je pars

Aller en bas

Bon voilà je pars Empty Bon voilà je pars

Message  Etoile d'Argent Dim 11 Nov - 21:29

Bonjour ou bonsoir à ceux qui liront ce message.En fait c'est surtout pour donner une dimension officielle car tout le monde s'en est rendu compte il y a de ça un moment.Voilàle forum est complètement mort à l'heure où je vous parle.Je vous annonce donc mon départ,celui de mes deux comptes (Etoile d'Argent et Fleur de Saule).Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu ici.Je vais pas vous raconter ma vie mais entre le lycée,mes loisirs,mes amis et ma famille je n'ai plus une seule seconde pour les forums.Comme quoi il n'y a pas que celui-ci que j'ai déserté.Enfin bref je souhaitais faire un dernier aurevoir,à vous qui lirez ceci.Je regrette de ne pas avoir passé plus de temps sur ce forum si prometteur,mais c'est ainsi.En tout cas je suis heureuse d'avoir fait de belles rencontres.Je vous remercie.

Etoile d'Argent
Admin

Messages : 89
Gouttes de Cristal : 119
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28

Vie dans la forêt...
Nom du HIND:
Expérience:
Bon voilà je pars Left_bar_bleue0/300Bon voilà je pars Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
Bon voilà je pars Left_bar_bleue100/100Bon voilà je pars Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum