Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .
Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une silhouette inconnue

Aller en bas

Une silhouette inconnue Empty Une silhouette inconnue

Message  eclipse de lune Sam 24 Avr - 15:58

Je m’étirai langoureusement. Le soleil envoyait un flot de lumière dans la tanière. Amon me chuinta depuis le rebord de la fenêtre où il était perché :

« Debout fainéante ! Le soleil est déjà haut, tu devrais avoir honte de dormir autant. A cette heure tu devrais déjà être en train de chasser ! »

Et il quitta son perchoir pour venir voleter autour de ma tête. Comme si le bruissement énervant de ses ailes allait me faire lever plus vite !
Je restai encore quelques instants dans le vague, la tête tournée vers le soleil avant de me lever d’un bond.

« Eh ben, j’aime mieux ça ! Maintenant on file dans la forêt et... »


Mon HIND s’interrompit voyant que je ne l’écoutais pas du tout ; accoudée à la fenêtre j’observais les deux silhouettes qui se tenaient dans l’entrée tout en passant les doigts dans mes cheveux pour tenter de leur donner un air un peu plus soumis. L’une semblait être Etoile de l’Aurore mais l’autre ne me disait rien du tout. Remarquant ce qui m’absorbait, mon HIND me fit la morale :

« La curiosité est un vilain défaut ! Si Etoile de l’Aurore veux qu’on sache ce qu’elle dit elle nous le ferrait savoir. C’est sans doute quelque chose de confidentiel. Tu devrais avoir honte de l’espionner ainsi ! Ce n’est pas un comportement...
-Amon, l’interrompis-je, tu sais qui sais la deuxième ?
-Tu as écouté ce que je viens de te dire ? »


Comme je ne répondait pas, il soupira et se posa sur mon épaule.

« Non, je ne sais pas qui c’est. Mais c’est inutile d’aller le demander ; si c’est important, on le saura. »

Ignorant comme toujours ses recommandations je me dirigeai vers la sortie de la cabane.

« Hééé ! protesta-t-il. Qu’est-ce que je viens de dire ? Ça ne nous apportera que des ennuis ! Pourquoi est-ce qu’il faut toujours que tu...
-Amon..., commençais-je en m’immobilisant.
-Quoi ?
-Calme-toi. »


Et je repris mon chemin vers l’entrée.
eclipse de lune
eclipse de lune

Messages : 63
Gouttes de Cristal : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Alabasta

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Amon
Expérience:
Une silhouette inconnue Left_bar_bleue40/300Une silhouette inconnue Empty_bar_bleue  (40/300)
Points de vie:
Une silhouette inconnue Left_bar_bleue100/100Une silhouette inconnue Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum