Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .
Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx]

4 participants

Aller en bas

Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx] Empty Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx]

Message  Lac des Cygnes Ven 14 Mai - 13:13

Le temps était magnifqiue aujourd'hui. Je ressentais la vibration de la nature, le cris des oiseaux, le murmure des pattes de lapins qui froissaient les feuilles tapies au sol et le crissement de la cigale. J'étais sorti tôt de ma tanière pour profiter du matin levant. Le soleil était à peine levée lorsque Lumière décida de se rassasier. Il bondis sur ses pattes et dévora une petite souris de tailel médiocre. Lorsque qu'il fini, il fis sa toilette, inspectant le clan pour être sûre que tout était en place. Je ne supportais pas le moindre cart, le camp se devait d'être parfait. Les guerriers commençait à se lever lorsque j'aperçus une petite chatonne et une fillette sortir de la pouponnière. Elle semblait déjà trop grande pour n'être qu'une chatonne.

* Petit Feuille d'or * pensai-je. * Il est peut-être temps pour elle qu'elle devienne une apprenti.*

Je voulais d'abord lui parler pour être sûr que le temps était venu. Je m'approcha doucement de la jeune chatte et m'assit à côté d'elle.

- Le clan s'éveille, murmurai-je.

Je baissai les yeux vers la chatonne pour m'assurer qu'elle me comrpenne. Mon regard se faisait doux, plein de tendresse pour en pas l'effrayer.

- Dis moi combien de lunes as-tu ?

-6 lunes ,presque 7 ,répond t'elle

Je la regarda les yeux ronds...Elle semblait complètement mature ,et je ne l'avait même pas vu..
Quelle mauvaise chef je fais...Je lui chuchota :

-Vient avec moi...

Je sautai sur le promontoire .Elle monta elle aussi avec facilitée...

- Que tous les personnes qui sont en âge de chasser me rejoigne autour du Promontoire !

Les membre du clan se rapprochèrent...

-Il est tant de remplir notre exigue tanière des apprentit...

Certains rigolèrent ,Une reine plissa les yeux...Lumière fit cesser les fou rires d'un battement de queue...

-Petite Feuille d'or ,approche toi...

La fillette s'éxécuta...Son HIND ,sous forme d'hirondelle ,vint aussi...

-Lune éternelle et toi ,avez 6 lunes...Il est donc tant que je vous donne le rang d'apprentit...
Petite Feuille d'Or ,tu t'apelera désormais ,Nuage de Feuille D'Or ,et je serait ton mentor...Je t'enseignerai donc le combat ,et Lumière se chargera de faire connaitre le don de la chasse à ton HIND...Bat-toi corps et âme et protège ton clan...

Les yeux brillant ,celle ci hocha la tête...Lumière accompagna les acclamation du clan par un énorme rugissement ,aussi bruyant qu'une tempête...
*Une bonne chose de faite* pensais je en souriant...
Lac des Cygnes
Lac des Cygnes
Admin

Messages : 160
Gouttes de Cristal : 264
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Choukette
Expérience:
Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx] Left_bar_bleue10/300Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx] Empty_bar_bleue  (10/300)
Points de vie:
Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx] Left_bar_bleue300/300Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx] Empty_bar_bleue  (300/300)

https://adventure.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx] Empty Re: Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx]

Message  Etoile d'Argent Ven 14 Mai - 20:02

Aujourd'hui je vais essayer un RP à la première personne,voir ce que ça donne.Et désolé j'ai la flemme de changer de perso;mais bon sachez que c'est Fleur de Saule qui parle!

Lorsque je fut réveillée ce matin-là,le soleil pénétrait dans la tanière.A mes côtés,Jade dormait encore.J'admirais son flanc gris-argent se lever et se baisser au rythme de sa respiration.Lorsqu'elle se réveilla à son tour,elle me fixa de ses beaux yeux couleur de jade.Je lui rendit son regard,esquissant en même temps un petit sourire.A ce moment,je passais ma main dans mes cheveux emmêlés.*Il faudra que j'aille à la Source pour les lisser.*Je me levai et m'étirai.Je prie soin de ne pas froisser mon tee-shirt et de mettre les déchirures de mon jean délavé en face de mes genoux.Enfin,je déposai ma veste près de l'endroit où je dormais.Il faisait trop chaud pour la porter.Lorsque je sortit,Etoile de l'Aurore se trouvait sur le promontoire et annonçait un événement au Clan,sans doute un nouveau baptème.La cérémonie avait déjà commencé lorsque je m'installa à la place qui m'était réservé,juste en face de notre chef.

-...t'apelera désormais ,Nuage de Feuille D'Or ,et je serait ton mentor...Je t'enseignerai donc le combat ,et Lumière se chargera de faire connaitre le don de la chasse à ton HIND...Bat-toi corps et âme et protège ton clan...

A cet instant,tout le Clan acclama la nouvelle apprentie,et j'en fis de même.Je m'approchais d'elle et lui dit calmement:

-Félicitations Nuage de Feuille d'Or,tire parti de l'enseignement que va te donner notre chef.

Etoile d'Argent
Admin

Messages : 89
Gouttes de Cristal : 119
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28

Vie dans la forêt...
Nom du HIND:
Expérience:
Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx] Left_bar_bleue0/300Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx] Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx] Left_bar_bleue100/100Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx] Empty Re: Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx]

Message  Nuage de feuille d'or Mar 15 Juin - 14:13

je suis fière de moi mais je vous remercie biens sur ne m'avoir fait monté un niveau sa me flatte beaucoup . Bon je dois y'aller il faut que j'aille a la source alors nuage de feuille gambader tranquillement mais soudain elle se mit a avoir faim et donc cherchas une proie enfin elle en trouvas une proie elle se cacha derrière un buisson et l'attrapas d'un coup sec Elle eu une pie une proie habituel pour elle


Dernière édition par Nuage de feuille d'or le Mar 15 Juin - 14:14, édité 1 fois
Nuage de feuille d'or
Nuage de feuille d'or
Apprenti
Apprenti

Messages : 37
Gouttes de Cristal : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : au centre equestre

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: lune de méphiasto
Expérience:
Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx] Left_bar_bleue290/300Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx] Empty_bar_bleue  (290/300)
Points de vie:
Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx] Left_bar_bleue100/100Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx] Empty Re: Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx]

Message  Etoile de l'Aurore Mar 15 Juin - 14:13

Le membre \'Nuage de feuille d'or\' a effectué l\'action suivante : Lancer de dés

\'nouriture\' :
Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx] 2cabc310
Etoile de l'Aurore
Etoile de l'Aurore
Admin

Messages : 100
Gouttes de Cristal : 231
Date d'inscription : 05/03/2010

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Lumière
Expérience:
Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx] Left_bar_bleue0/300Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx] Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx] Left_bar_bleue100/100Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx] Empty Re: Bâtème d'une petite [pv PFO & Clan du Lynx]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum