Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .
Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ma naissance [pour E.A. + Clan du lion]

3 participants

Aller en bas

Ma naissance [pour E.A. + Clan du lion] Empty Ma naissance [pour E.A. + Clan du lion]

Message  Petite Framboise Dim 6 Juin - 14:32

Pousse...Pousse...Pousse...
SBLAM//
-OOOHH ,félicitation Etoile d'Argent ,c'est une fille !

L'air était lourd, dur à surporter...Hop : je respire pour la première fois...Il y a près de moi ,deux petites boule de poil, dont une qui...m'attire. C'est mon HIND, Charlie qu'il s'appele.
Sa mère est là aussi, et elle pousse le chaton vers moi .Celui-ci me regarde avec des yeux bleus...
*C'est mignon tout plein cette petite bête* pensais-je
Charlie se métamorphosa en loutre...Et s'allongea près de moi, je sentait son coeur battre près de moi. Je m'endormi...
Petite Framboise
Petite Framboise
bébé
bébé

Messages : 31
Gouttes de Cristal : 63
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma naissance [pour E.A. + Clan du lion] Empty Re: Ma naissance [pour E.A. + Clan du lion]

Message  Etoile d'Argent Dim 6 Juin - 17:18

Neuf mois que j'attendai ce moment avec impatience et appréhension.Et enfin,c'est arrivé.La naissance de ma fille fut un moment extraordinaire,et extraordinairement douloureux!En même temps naquit le HIND de ma fille,il se nommait Charlie.Elle,je ne savais pas encore.Après toutes ces souffrances,je n'avais plus trop de pensées censées.Je regardai ma fille,blotti contre moi dans la tanière destinée aux reines.Quelques cheveux châtains était déjà sur sa tête.Et son visage d'ange lui donnait l'air d'être tombé du ciel.Epuisée,je m'endormit en murmurant un nom qui venait de m'apparaître comme une excellente idée:

-Petite Framboise!

Etoile d'Argent
Admin

Messages : 89
Gouttes de Cristal : 119
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28

Vie dans la forêt...
Nom du HIND:
Expérience:
Ma naissance [pour E.A. + Clan du lion] Left_bar_bleue0/300Ma naissance [pour E.A. + Clan du lion] Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
Ma naissance [pour E.A. + Clan du lion] Left_bar_bleue100/100Ma naissance [pour E.A. + Clan du lion] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ma naissance [pour E.A. + Clan du lion] Empty Re: Ma naissance [pour E.A. + Clan du lion]

Message  Pelage d'étoile Lun 7 Juin - 18:47

-OOOHH, félicitation Étoile d'Argent, c'est une fille !

M'exclamai-je en examinant la nouvelle venue et son HIND. Ils se portaient bien, comme leur mère. La petite, qui ne portait pas encore de nom, avait déjà de tout petits cheveux, qui lui donnait une petite tête toute mignonne. La mère et la fille s'endormirent près de leurs HIND respectifs, d'ailleurs, celui de la fillette s'était transformé en loutre.
Quel drôle d'animal, pensai-je.

Je les laissai donc et retournai dans la tanière du guérisseur pour y faire un inventaire.
Pelage d'étoile
Pelage d'étoile
Guérisseur
Guérisseur

Messages : 16
Gouttes de Cristal : 92
Date d'inscription : 05/06/2010

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Ace
Expérience:
Ma naissance [pour E.A. + Clan du lion] Left_bar_bleue0/0Ma naissance [pour E.A. + Clan du lion] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Ma naissance [pour E.A. + Clan du lion] Left_bar_bleue0/0Ma naissance [pour E.A. + Clan du lion] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Ma naissance [pour E.A. + Clan du lion] Empty Re: Ma naissance [pour E.A. + Clan du lion]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum