Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .
Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un peu de fraîcheur

2 participants

Aller en bas

Un peu de fraîcheur Empty Un peu de fraîcheur

Message  Fleur de coton Dim 6 Juin - 18:21

À peine arrivé à l'étang, Wani y plongea, dans une grande gerbe d'eau qui m'éclaboussa. Je me déshabillai vite fait et entrai à mon tour dans l'eau fraîche. Je ne sais pas si c'est parce que Wani est un crocodile mais je me sentais bien dans l'eau. Ce bain me débarrassa de toute la sueur et la crasse accumulées pendant la journée et apaisa autant ma douleur au pied que ma fatigue liée à ma faim, à ma journée éreintante, et à ma langue boursouflée.

L'étang était à l'abri du soleil, à l'ombre de grands arbres qui donnait des reflets bleutées à la lumière. L'air était frais, humide et empli d'un parfum d'humus et d'herbe fraîche. C'était un endroit calme et agréable où j'entendais le gazouillement des oiseaux et les pas feutrés des petits animaux.

Après une longue baignade bien méritée, je sortis enfin de l'eau et enfilai mes habits bien que je fus encore trempée.
Fleur de coton
Fleur de coton

Messages : 48
Gouttes de Cristal : 157
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Wani
Expérience:
Un peu de fraîcheur Left_bar_bleue30/300Un peu de fraîcheur Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Un peu de fraîcheur Left_bar_bleue100/100Un peu de fraîcheur Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraîcheur Empty Re: Un peu de fraîcheur

Message  Fleur de coton Dim 6 Juin - 18:24

Pendant que Wani nageait encore, je remplis mon outre à la source qui alimentait l'étang et regarda si par hasard, il n'y aurait rien de comestible par ici. J'avais beau être dégoutée par ma mésaventure de la journée, je n'en avais pas moins faim. Je fit donc le tour de l'étang, qui était quand même assez grand, dérangeant quelques grenouilles et autres amphibiens.
Fleur de coton
Fleur de coton

Messages : 48
Gouttes de Cristal : 157
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Wani
Expérience:
Un peu de fraîcheur Left_bar_bleue30/300Un peu de fraîcheur Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Un peu de fraîcheur Left_bar_bleue100/100Un peu de fraîcheur Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraîcheur Empty Re: Un peu de fraîcheur

Message  Etoile de l'Aurore Dim 6 Juin - 18:24

Le membre 'Fleur de coton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Un peu de fraîcheur Kcaade10
Etoile de l'Aurore
Etoile de l'Aurore
Admin

Messages : 100
Gouttes de Cristal : 231
Date d'inscription : 05/03/2010

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Lumière
Expérience:
Un peu de fraîcheur Left_bar_bleue0/300Un peu de fraîcheur Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
Un peu de fraîcheur Left_bar_bleue100/100Un peu de fraîcheur Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraîcheur Empty Re: Un peu de fraîcheur

Message  Fleur de coton Dim 6 Juin - 18:34

Rien, rien et toujours rien! J'étais maudite, c'était sur. Cette journée n'avait été que déception du début à la faim euh... à la fin. Je tentais de faire taire mon estomac en attendant que Wani finisse de se baigner. Me voyant accroupie au bord de l'eau, il se hâta de sortir de l'eau pour me rejoindre.

"Allez, on rentre, lançai-je. Qui chais, quelqu'un à peuch être apportée quelque choche à mancher.
-Ça va toujours pas mieux ta langue on dirait," remarqua Wani.


Je hochai négativement la tête. Même si j'y pensais moins ma bouche était encore encombrée par un truc bleu et gonflé me tenant lieu de langue. On se mit alors en route vers le clan, coupant à travers les sous-bois pour ne pas avoir à marcher dans une ambiance étouffante.
Fleur de coton
Fleur de coton

Messages : 48
Gouttes de Cristal : 157
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Wani
Expérience:
Un peu de fraîcheur Left_bar_bleue30/300Un peu de fraîcheur Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Un peu de fraîcheur Left_bar_bleue100/100Un peu de fraîcheur Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraîcheur Empty Re: Un peu de fraîcheur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum