Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .
Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre...

3 participants

Aller en bas

[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty [PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre...

Message  Lac des Cygnes Mar 10 Aoû - 18:24

Les arbres se balançaient de droite à gauche et de gauche à droite...Le vent faisait rage .De fines goutellettes tombaient sur le pelage de Lumière...qui s'ébroua...

-Il faut marquer notre territoire, alors pas la peine de rouspéter, le grondais-je

-C'est bon grogna t'il

*Craquement de branche*

-Ques-ce que c'était ?
-Comment veux tu que je le sache ?


Le tonnerre gronda, comme pour nous prévenir. Une silhouette familière s'approcha... Familière, ça oui. Bien qu'elle appartenait à un autre clan...

D'un air digne, je la salua, Lumière griffa le sol en gise de reconnaissance.
Mais...je ne comptait pas en rester là.


-Ne compte pas engager la conversation, marmona mon HIND dans sa barbe...

-Désoler soufflais-je Alors Etoile d'Antan, repris-je d'une voix plus haute, comment vont les tiens ?

Lumière griça des dents...
Lac des Cygnes
Lac des Cygnes
Admin

Messages : 160
Gouttes de Cristal : 264
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Choukette
Expérience:
[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Left_bar_bleue10/300[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty_bar_bleue  (10/300)
Points de vie:
[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Left_bar_bleue300/300[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty_bar_bleue  (300/300)

https://adventure.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty Re: [PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre...

Message  Etoile de l'Aurore Mar 10 Aoû - 18:28

Désoler, je me suis trompé de compte Xd mais tant pis =)
Etoile de l'Aurore
Etoile de l'Aurore
Admin

Messages : 100
Gouttes de Cristal : 231
Date d'inscription : 05/03/2010

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Lumière
Expérience:
[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Left_bar_bleue0/300[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Left_bar_bleue100/100[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty Re: [PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre...

Message  Étoile d'Antan Mer 11 Aoû - 19:23

Je quitta mon territoire assez tard. Parvenue à son extrémité le tonnerre commença à gronder. Je ferma légèrement les yeux. Quelques secondes plus tard je les rouvris et me força à avancer. Je fis craquer une branche sans le faire exprès et entendit une conversation. La voix d'Etoile de l'Aurore! Et celle de... Son HIND? Peut-être... Le mien je l'avais envoyé chasser car nos réserves étaient assez basses en ce moment.

Etoile de l'Aurore me dit alors:

Alors Etoile d'Antan, comment vont les tiens ?

Je la regarda un instant avec curiosité et méfiance mais elle ne semblait pas hostile. Bah je n'étais pas sur son territoire après tout alors...

-Bien merci Etoile de l'Aurore. et ta tribu?

La politesse et la gentillesse m'était souvent utiles. Surtout que j'appréciais vraiment la meneuse adverse...

Étoile d'Antan
Admin

Messages : 46
Gouttes de Cristal : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27

Vie dans la forêt...
Nom du HIND:
Expérience:
[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Left_bar_bleue0/0[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Left_bar_bleue0/0[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)

http://cat-life-rpg.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty Re: [PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre...

Message  Etoile de l'Aurore Mer 11 Aoû - 19:56

-Alors Etoile d'Antan, comment vont les tiens ?

-Bien merci Etoile de l'Aurore. et ta tribu?

-Bien également. Le gibier est abondant, nous n'avons aucun problème particulier. Mais...il y a beaucoup de pluie ces derniers temps,et je crains une inondation...


La meneuse me regarda, pensive, puis répondit :
Etoile de l'Aurore
Etoile de l'Aurore
Admin

Messages : 100
Gouttes de Cristal : 231
Date d'inscription : 05/03/2010

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Lumière
Expérience:
[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Left_bar_bleue0/300[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Left_bar_bleue100/100[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty Re: [PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre...

Message  Étoile d'Antan Jeu 12 Aoû - 19:22

Beaucoupo de pluie? Je n'en avais pas vrtaiment eu beaucoup moi...

-Et bien je n'ai pâs beaucoup de pluie chez moi...

Je réfléchis encore un peu.

-Ecoute si jamais il y a une inondation chez toi je te donne l'autorisation, à toi et les tiens, de venir vous réfugier sur mon territoire. Mais en contre-partie si jamais c'est la sécheresse chez moi tu m'autorise à venir boire chez toi... Non?

Étoile d'Antan
Admin

Messages : 46
Gouttes de Cristal : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27

Vie dans la forêt...
Nom du HIND:
Expérience:
[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Left_bar_bleue0/0[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Left_bar_bleue0/0[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)

http://cat-life-rpg.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty Re: [PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre...

Message  Etoile de l'Aurore Jeu 12 Aoû - 19:41

-Ecoute si jamais il y a une inondation chez toi je te donne l'autorisation, à toi et les tiens, de venir vous réfugier sur mon territoire. Mais en contre-partie si jamais c'est la sécheresse chez moi tu m'autorise à venir boire chez toi... Non?

Ravie de cet accord, je me concerta avec mon HIND qui approuva d'un regard .

-Bien entendue, c'est d'accord !...au fait, il parait qu'il y a un animal sauvage qui rôde sur votre territoire, c'est vrai ?
Etoile de l'Aurore
Etoile de l'Aurore
Admin

Messages : 100
Gouttes de Cristal : 231
Date d'inscription : 05/03/2010

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Lumière
Expérience:
[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Left_bar_bleue0/300[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Left_bar_bleue100/100[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty Re: [PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre...

Message  Étoile d'Antan Ven 13 Aoû - 14:12

Mmh je n'étais pas vraiment au courant qu'un animal sauvage rôdait chez moi. Curieuse mais aussi légèrement anxieuse je me rapprocha de la meneuse adverse, Etoile de l'Aurore, ouvrant de grands yeux.

-N.. Non. Quel est cet animal?

Je ferma les yeux espérant que ce ne serait rien de grave. Je déglutis et rouvrit les yeux que je posa sur Etoile de l'Aurore, regardant au passage vaguement son HIND.

Étoile d'Antan
Admin

Messages : 46
Gouttes de Cristal : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27

Vie dans la forêt...
Nom du HIND:
Expérience:
[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Left_bar_bleue0/0[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Left_bar_bleue0/0[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)

http://cat-life-rpg.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty Re: [PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre...

Message  Etoile de l'Aurore Ven 13 Aoû - 14:51

-Bien entendue, c'est d'accord !...au fait, il parait qu'il y a un animal sauvage qui rôde sur votre territoire, c'est vrai ?

-N.. Non. Quel est cet animal?

-Je ne sais pas. Notre clan en a simplement entendu parler. Ce sont des solitaire et des passant qui nous ont raconté cela...


Les yeux de Lumière étincelèrent. Il était épuisé par la journée, tout comme moi...
Etoile de l'Aurore
Etoile de l'Aurore
Admin

Messages : 100
Gouttes de Cristal : 231
Date d'inscription : 05/03/2010

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Lumière
Expérience:
[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Left_bar_bleue0/300[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Left_bar_bleue100/100[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty Re: [PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre...

Message  Étoile d'Antan Ven 13 Aoû - 16:27

Ah bah des commérages de fichus solitaires... Quelle importance?

-Oh si c'est juste des parlottes de solitaires et de personnes errantes alors...

Soulagée je recula d'un pas et m'assit sur un tronc. J'étais crevée. Peut-être que je sifflerai mon HIND et rentrerai avec lui parce que toute seule...

Étoile d'Antan
Admin

Messages : 46
Gouttes de Cristal : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27

Vie dans la forêt...
Nom du HIND:
Expérience:
[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Left_bar_bleue0/0[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Left_bar_bleue0/0[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)

http://cat-life-rpg.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

[PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre... Empty Re: [PV Etoile d'Antan] Curieuse rencontre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum