Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .
Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

De l'eau fraîche et pure

Aller en bas

De l'eau fraîche et pure Empty De l'eau fraîche et pure

Message  eclipse de lune Sam 21 Aoû - 14:28

"Te voilà devenue altruiste maintenant?"

Je lançai à Amon un regard interrogateur.

"Aller jusqu'à la source pour chercher de l'eau qui servira à tous les guerriers...
-Je suis pratiquement la seule à utiliser ce baquet. Personne d'autre n'ira en chercher et je n'ai pas envie de devoir utiliser de l'eau croupie."


Encombrée d'une dizaine d'outres vides, je m'agenouillai dans l'herbe mouillée et les remplis une à une de l'eau pure et fraîche qui coulait vivement d'une fissure entre les roches. Une fois mes récipients pleins, je me déplaçai un peu vers le bassin. L'eau claire et calme me faisait envie.

Cinq minutes plus tard, j'étais en train de faire quelques brasses au grand dam d'Amon qui aurait préféré qu'on aille d'abords voire l'état d'Aïcha.

"Tu n'as vraiment pas le sens des priorités, hulula-t-il depuis une branche.
-C'est pas le fait que je sois à côté qui changera quelque chose, soufflai-je avant de faire un peu d'apnée.
-Peut-être, mais c'est la moindre des choses de t'inquiéter un peu pour ton apprentie, rétorqua mon HIND une fois que je fus revenue à la surface.
-Tu stress trop.
-Et toi pas assez.
-Laisse-moi dix minutes."


Amon ne répondit pas, signe qu'il était d'accord.
eclipse de lune
eclipse de lune

Messages : 63
Gouttes de Cristal : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Alabasta

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Amon
Expérience:
De l'eau fraîche et pure Left_bar_bleue40/300De l'eau fraîche et pure Empty_bar_bleue  (40/300)
Points de vie:
De l'eau fraîche et pure Left_bar_bleue100/100De l'eau fraîche et pure Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau fraîche et pure Empty Re: De l'eau fraîche et pure

Message  eclipse de lune Ven 27 Aoû - 20:29

J'enfilai mon manteau en grimaçant, ma blessure s'était réouverte. Je lançai quelqu'un injures pas très catholiques qui n'eurent bien sûr aucun effet sur le saignement abondant de mon épaule mais qui avaient l'avantage de soulager les nerfs.

"Salt'té de lion. Salt'tée d'Étoile d'Argent. Salt'tée d'apprentie. Me regarde pas comme ça! J'ai le droit d'insulter, de maudire qui je veux! Surtout ces abrutis! C'est pas la peine de me faire cette tête, tu n'arriveras pas à me faire culpabiliser."

J'enlevai mon manteau que je venais de mettre, ôtai ma chemise et récupéra mon pansement sale. Je le trempai dans l'eau pour le nettoyer un peu et le renroula autour de mon épaule. Tant pis pour les microbes et le bactéries, et tant pis pour ce foutu guérisseur qui s'était barré sans dire au revoir. Un fois ça fait, je me rhabillai en essayant de ménager mon bras droit sous le regard d'Amon qui n'avait pas bougé de sa branche. Je lui tendit mon poignet gauche, signe qu'on allait rentrer.
eclipse de lune
eclipse de lune

Messages : 63
Gouttes de Cristal : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Alabasta

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Amon
Expérience:
De l'eau fraîche et pure Left_bar_bleue40/300De l'eau fraîche et pure Empty_bar_bleue  (40/300)
Points de vie:
De l'eau fraîche et pure Left_bar_bleue100/100De l'eau fraîche et pure Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum