Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .
Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vistite à un HIND convalescent

2 participants

Aller en bas

Vistite à un HIND convalescent Empty Vistite à un HIND convalescent

Message  eclipse de lune Mar 31 Aoû - 19:23

Enfin propre et les idées claires, je rentrai dans la tanière du guérisseur-fantôme qui c'était fait la malle cette saleté, qui elle ne l'était pas, claire. Mon apprentie était assise dans un coin, toujours aussi muette qu'une pierre tombale. Je ne lançai pas de bonjours, de toute façon, qui m'aurait répondu? Surement pas elle. Aïcha était allongée sur la.... table d'opération? et ne bougeait pas. Il s'était retransformé en léopard des neiges et au rythme qui soulevait sa poitrine, je conclut qu'il dormait. Fleur de Saule et Jade n'était pas là. Sans doute avaient-elle fini leur besogne et étaient parties je ne sais où faire je ne sais quoi.

Amon se posa sur ce qui semblait être une étagère et hulula à l'attention de Nuage de Mousse qui n'avait même pas relevé la tête:

"Aïcha va mieux? Qu'as dit Fleur de Saule? "
eclipse de lune
eclipse de lune

Messages : 63
Gouttes de Cristal : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Alabasta

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Amon
Expérience:
Vistite à un HIND convalescent Left_bar_bleue40/300Vistite à un HIND convalescent Empty_bar_bleue  (40/300)
Points de vie:
Vistite à un HIND convalescent Left_bar_bleue100/100Vistite à un HIND convalescent Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Vistite à un HIND convalescent Empty Re: Vistite à un HIND convalescent

Message  Nuage de Mousse Mar 31 Aoû - 21:48

J'écoutais les respirations calmes et régulière de mon HIND, dans un état de mi-somnolences.

Je fus tirée de mes rêveries par mon mentor qui à ma plus grande surprise, venait rendre visite à Aïcha.

Amon hulula:

"Aïcha va mieux? Qu'as dit Fleur de Saule? "

Je réfléchis un instant avant de prendre mon courage à deux main et, ayant toujours la tête baissée pour cacher mes yeux rougis et gonflés, de répondre:

-Je suis désolée. Je ne voulais pas vous causer des problèmes. Mais au camp je m'ennuie, et il n'y à rien à faire. Fleur de Saule à panser les blessures d'Aïcha et il va mieux. Il lui faudra encore se reposer un ou deux jour, en essayant de ne pas ré-ouvrir les blessures."
Nuage de Mousse
Nuage de Mousse
Apprenti
Apprenti

Messages : 77
Gouttes de Cristal : 137
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Aïcha
Expérience:
Vistite à un HIND convalescent Left_bar_bleue250/300Vistite à un HIND convalescent Empty_bar_bleue  (250/300)
Points de vie:
Vistite à un HIND convalescent Left_bar_bleue100/100Vistite à un HIND convalescent Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Vistite à un HIND convalescent Empty Re: Vistite à un HIND convalescent

Message  eclipse de lune Mer 1 Sep - 20:50

"Je suis désolée. Je ne voulais pas vous causer des problèmes. Mais au camp je m'ennuie, et il n'y à rien à faire. Fleur de Saule à panser les blessures d'Aïcha et il va mieux. Il lui faudra encore se reposer un ou deux jour, en essayant de ne pas ré-ouvrir les blessures."

Amon hocha doucement la tête.

"Au moins tu n'iras vagabonder nul part pendant deux jours, raillai-je.
-Lune! me réprimanda mon HIND. Elle est déjà assez bouleversée comme ça.
-Ça lui apprendra à transgresser le code du guerrier.
-Tu pourrais compatir!
-Est-ce que j'ai une tête à compatir?
-Tu as bien la tête d'une guerrière raisonnable et pourtant...
-Je suis très raisonnable.
-Tu trouves?
-Bon, on va pas laver notre linge sale en public, si? lançai-je pour couper court à toutes discussions.
-Hum. Et toi Nuage de Mousse? Ça va? T'as l'air toute pâle.
-Et cette réplique vient d'un albinos," soupirai-je.


Amon me lança un regard noir avant de poser ses yeux les plus compatissants sur mon apprentie. Je croisai les bras et tournai la tête vers la sortie. Compatir pour cette cruche qui s'était faite prendre sur un territoire ennemi? À son âge je visitai déjà les marais du clan du Lion en toute impunité.
eclipse de lune
eclipse de lune

Messages : 63
Gouttes de Cristal : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Alabasta

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Amon
Expérience:
Vistite à un HIND convalescent Left_bar_bleue40/300Vistite à un HIND convalescent Empty_bar_bleue  (40/300)
Points de vie:
Vistite à un HIND convalescent Left_bar_bleue100/100Vistite à un HIND convalescent Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Vistite à un HIND convalescent Empty Re: Vistite à un HIND convalescent

Message  Nuage de Mousse Dim 19 Sep - 17:24

"Au moins tu n'iras vagabonder nul part pendant deux jours, railla-t-elle."

Ce qu'elle pouvait être méchante parfois! Heureusement, Amon prit ma défense:

-Lune! Elle est déjà assez bouleversée comme ça.

Il se disputèrent, mais je n'écoutais pas, trop occupée à regarder mon Hind qui s'agitait. Il doit rêver, pensai-je. Je fut tirée de ma contemplation par Amon, qui me parlait:

-Hum. Et toi Nuage de Mousse? Ça va? T'as l'air toute pâle.
-Et cette réplique vient d'un albinos," soupira mon mentor.


La question mis quelques instants à parvenir à mon cerveau. Je répondis tout de même:

-Oui, oui... Je suis pâle? Ah bon? Ah c'est rien, bafouillai-je. Tout vas bien... Je m'inquiète plutôt pour Aïcha. Il à l'air mal en point.
Nuage de Mousse
Nuage de Mousse
Apprenti
Apprenti

Messages : 77
Gouttes de Cristal : 137
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Aïcha
Expérience:
Vistite à un HIND convalescent Left_bar_bleue250/300Vistite à un HIND convalescent Empty_bar_bleue  (250/300)
Points de vie:
Vistite à un HIND convalescent Left_bar_bleue100/100Vistite à un HIND convalescent Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Vistite à un HIND convalescent Empty Re: Vistite à un HIND convalescent

Message  eclipse de lune Lun 20 Sep - 19:32

"Oui, oui... Je suis pâle? Ah bon? Ah c'est rien. Tout vas bien... Je m'inquiète plutôt pour Aïcha. Il à l'air mal en point."
-C'est vrai, consentit Amon. Mais si Fleur de Saule a quitté son chevet c'est qu'il doit être tiré d'affaire."


Pffff... L'autre albinos se mettait à compatir à la misère de la pauvre petite apprentie qui a été la malheureuse victime de cette affaire. Est-ce ce que quelqu'un se souvenait que c'était elle qui était allé chercher des problèmes dans le clan du Lion ? Non bien sûr; elle était pure comme de la neige fraichement tombée.

Je poussai un long soupir. De toute façon les oublis de ce genre étaient monnaie courante alors si je devais m'énerver à chaque fois... Il était bien loin le temps où je croyais encore en des valeurs futiles comme l'équité.

"Viens Amon, on va la laisser avec sa peine, lançai-je du ton glacial qui me caractérisait.
-Mais... protesta mon HIND.
-Il faut aller chasser."


Mon ton était sans appel et même s'il était au moins aussi têtu et borné que moi, Amon me suivit sans rien ajouter d'autre qu'un "à plus tard" à l'attention de Nuage de Mousse.
eclipse de lune
eclipse de lune

Messages : 63
Gouttes de Cristal : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Alabasta

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Amon
Expérience:
Vistite à un HIND convalescent Left_bar_bleue40/300Vistite à un HIND convalescent Empty_bar_bleue  (40/300)
Points de vie:
Vistite à un HIND convalescent Left_bar_bleue100/100Vistite à un HIND convalescent Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Vistite à un HIND convalescent Empty Re: Vistite à un HIND convalescent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum