Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .
Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rêve...

Aller en bas

Rêve...           Empty Rêve...

Message  Fleur de coton Lun 4 Oct - 22:07

"Ah!"

Je me redressai en sursaut. Je posai ma main sur mon cœur pour en calmer les battements désordonnés. Ma chemise de nuit était trempée de sueur et j'avais la vue brouillée.

"Qu'est-ce qu'y se passe ? s'inquiéta Wani que mon cri avait certainement réveillé.
-Un mauvais rêve, soufflai-je entre deux respiration.
-Juste ça ?"


Comment pouvait-il être aussi perspicace ?

Mon étonnement du se lire sur mon visage car il lança :

"Je suis une partie de toi après tout. Il est normal que je sache ce que tu ressens.
-C'est vrai. Je suis idiote parfois.
-C'est aussi pour ça que tu peux tout me dire."


Je baissai la tête. Mon rythme cardiaque s'était stabilisé et j'avais un peu froid à cause de la transpiration. Je réfléchis un instant. Moi même je ne savais pas de quoi il s'agissait. Comment aurais-je pu lui expliquer ? C'était si... bizarre.

"Wani, tu crois que je peux faire un rêve prémonitoire. Ou un truc dans le genre ?
-Pourquoi tu ne pourrais pas ? me répondit mon HIND le plus naturellement du monde.
-C'est pas réservé aux chefs et aux guérisseurs ?
-C'est vrai que ce sont les interlocuteurs privilégiés du Clan des Étoiles mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il ne peut pas communiquer avec quelqu'un d'autre.
-Et pourquoi ils auraient voulu communiquer avec moi ? Je comprends moitié moins que les autres et je suis même pas capable de ramener à manger.
-Peut-être mais tu es pure et franche et en plus tu sans doute la plus rapide de la forêt."


Wani avait sans doute ressenti la gravité de la situation car c'était la première fois qu'il mentionnait mes qualités sans être narquois.

"Alors, raconte moi..."

J'envoyai ma couette valser au loin et m'installa en tailleur, signe que j'allais faire un petit exposé. Mon HIND posa sa longue tête plate sur mes jambes et ferma les yeux en attendant mon discours. Il fallait déjà que je commence par me rappeler des détails. Parait-il que c'est très important, les détails. Et que ça peut complétement changer le sens d'un message.

"Alors... Ça allait comment déjà..."
Fleur de coton
Fleur de coton

Messages : 48
Gouttes de Cristal : 157
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Wani
Expérience:
Rêve...           Left_bar_bleue30/300Rêve...           Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Rêve...           Left_bar_bleue100/100Rêve...           Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum