Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .
Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Absence indéfinie

3 participants

Aller en bas

Absence indéfinie Empty Absence indéfinie

Message  Fleur de Saule Ven 29 Oct - 14:43

Ben voilà,je suppose que vous avez remarqué que j'étais très inactive.Sachez au moins que ce n'est pas intentionnel.Depuis la rentrée,je suis complètement surchargée.Les profs en troisième n'ont que deux mots à la bouche:DEVOIRS et BREVET.Cela signifie donc qu'il fat bosser.Et du coup moins de temps pour l'ordi.Après je me lève tous les matins à 6h15 pour partir à 7h donc je ne peux pas venir le matin.Après le soir je rentre chez moi vers 17h45.Et il faut d'emblée que je fasse mes devoirs.Aprs je garde quand même un peu de temps pour me reposer,me doucher,manger,faire mon sac,parfois mon sac de sport,me mettre en pyjama,regarder la météo...Bref ça fait pas beaucoup de temps sur l'ordi et les 19 forums sur lesquels je suis inscrite.Et comme je n'ai pas envie de me séparer d'aucun de ses forums,je suis obligée d'être inactive.Malgré tout j'essaierai de venir le mercredi après-midi,le week-end ou pendant les vacances.Mais je ne garantis rien.J'espère au moins que vous me comprendrez.

Fleur de Saule
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 74
Gouttes de Cristal : 102
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Absence indéfinie Empty Re: Absence indéfinie

Message  eclipse de lune Ven 29 Oct - 21:01

Moi je comprends parfaitement [à ton avis, pourquoi j'ai abandonné l'école ?Wink ], je suis passée par là aussi. Et puis apparemment tu habites plutôt loin de ton collège en plus.

Mais bon, c'est pas comme si tu manquais grand chose sur ce forum (c'est dit sans sarcasme).

Et je pense que venir une fois par semaine c'est déjà bien.

[ceci dit, 19 forums... quand même... Cool]
eclipse de lune
eclipse de lune

Messages : 63
Gouttes de Cristal : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Alabasta

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Amon
Expérience:
Absence indéfinie Left_bar_bleue40/300Absence indéfinie Empty_bar_bleue  (40/300)
Points de vie:
Absence indéfinie Left_bar_bleue100/100Absence indéfinie Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Absence indéfinie Empty Re: Absence indéfinie

Message  Etoile d'Argent Ven 29 Oct - 21:40

Je sais je suis une véritable accro I love you
En fait j'habites pas si loin,je suis à 15 minutes en voiture mais c'est mes horaires de bus qui sont pas possibles.Le bus passe le matin à 7h10 et le soir à 17h30.Et je commence les cours à 8h et je les finis à 17h

Etoile d'Argent
Admin

Messages : 89
Gouttes de Cristal : 119
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28

Vie dans la forêt...
Nom du HIND:
Expérience:
Absence indéfinie Left_bar_bleue0/300Absence indéfinie Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
Absence indéfinie Left_bar_bleue100/100Absence indéfinie Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Absence indéfinie Empty Re: Absence indéfinie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum