Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .
Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation de Amanda (en construction^^)

4 participants

Aller en bas

Presentation de Amanda (en construction^^) Empty Presentation de Amanda (en construction^^)

Message  Nuage de Mousse Sam 10 Avr - 15:59

Ta présentation

Twa et ton HIND





Twa d'abord !

Nom ( De Bébé ,Apprentit ,Guerrier ,Chef):
Patte de mousse, Nuage de Mousse, Plume de Mousse





Rang ( Bébé ,apprentis, guerriers, constructeurs, restaurateur,guérisseur , lieutenant ,chefs)
Bébé
Age (en lunes) 4 lune

Clan (Lynx ,Lion ou Aigle)
Le clan du Lynx me plait bien...
Sexe : Féminin

Et ton Hind dans tout sa ?

Nom :Aïcha

Sexe (de préférence opposé) :Mâle

Forme animale :Léopard des neiges

Tu l'aimeux : A la Folie!

Vos faces :

Ton physique (deux lignes minimum) :Je suis grande (enfin, taille normale quoi, j'suis pas un géant^^), j'ai les cheveux mi-longs blancs (comme la fourrure de mon HIND) et j'ai des yeux bleus foncés. Je suis mince et assez élancée.

Le physique de ton HIND (deux lignes minimum) Bahhhhh...
C'est un léopard des neiges, blanc avec des taches noires. Il ressemble à une peluche et il est super doux (grâce à ses londs et épais poils). Il a les même yeux bleus que moi (ce qui est rare pour un léopard). Il mesure a peu près 1 mètre.

Ton caratère (deux lignes minimum) :Je suis très généreuse et très impulsive. Je ne suis pas patiente du tout. Des fois, je suis très tête de mule. J'ai des fois tendance à être trop terre à terre.

Le caractère de ton HIND :Il est très posé et très tranquille. Mais il peut parfois révéler sa vraie nature et se déchaîner comme un fou, comme un vilain petit pollisson. Il est très amical (tout comme moi bien sûr !).

Vos Goûts : Alimentaire ou autre? Si c'est alimentaire, je n'aime ni le poisson ni le fenouil, mais a peu prèe tout le reste!

Rêves : Devenir un oiseau pour pouvoir voir le monde d'en haut...

Peurs : Les araignées et les chauves-souris!

Passions :....

Tu aimes : mon HIND! et manger!

Tu n'aime pas : Ceux qui n'aime pas mon HIND.

Ton HIND aime :Moi et la musique (il adore, surtout le flûte de pan).

Ton HIND n'aime pas :qu'on le caresse derrière les oreilles.

HAHA...Tu croyais qu'on allait oublié sa :

Le CODE (obligatoire gnégnégné...) :validé par bright'

Ton pt'it nom =) : Judith

Que pense tu du design d'Adventure ? : c'est joli, mais c'est très rose...

Ou as tu trouver le forum ? : sur http://laguerredesclans.meilleurforum.com/

Ton fruit préféré (la question qui tue XD) : La tomate!

Es tu bon en graphisme ? :non (j'suis trop une quiche)

Surnom ou PUF =) ? :Amanda

Connais tu La Guerre Des Clans ? oui, et j'adooore!

Es-tu créateur d'un (plusieurs ?) forum(s) ?Non

Une dernière petite chose :
Est-ce q'on peut me dire ce que je dois mettre la où j'ai pas rempli?


Dernière édition par Patte de Mousse le Mer 14 Avr - 11:16, édité 4 fois
Nuage de Mousse
Nuage de Mousse
Apprenti
Apprenti

Messages : 77
Gouttes de Cristal : 137
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Aïcha
Expérience:
Presentation de Amanda (en construction^^) Left_bar_bleue250/300Presentation de Amanda (en construction^^) Empty_bar_bleue  (250/300)
Points de vie:
Presentation de Amanda (en construction^^) Left_bar_bleue100/100Presentation de Amanda (en construction^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Amanda (en construction^^) Empty Re: Presentation de Amanda (en construction^^)

Message  Lac des Cygnes Dim 11 Avr - 14:40

cocuou et bienvenue
il ne reste plus que le code caché dans le régllement
Lac des Cygnes
Lac des Cygnes
Admin

Messages : 160
Gouttes de Cristal : 264
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Choukette
Expérience:
Presentation de Amanda (en construction^^) Left_bar_bleue10/300Presentation de Amanda (en construction^^) Empty_bar_bleue  (10/300)
Points de vie:
Presentation de Amanda (en construction^^) Left_bar_bleue300/300Presentation de Amanda (en construction^^) Empty_bar_bleue  (300/300)

https://adventure.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Amanda (en construction^^) Empty Re: Presentation de Amanda (en construction^^)

Message  Étoile d'Antan Dim 11 Avr - 14:41

Salut (une lune c'est comme si tu n'avais seulement qu'un mois!)

Étoile d'Antan
Admin

Messages : 46
Gouttes de Cristal : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27

Vie dans la forêt...
Nom du HIND:
Expérience:
Presentation de Amanda (en construction^^) Left_bar_bleue0/0Presentation de Amanda (en construction^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Presentation de Amanda (en construction^^) Left_bar_bleue0/0Presentation de Amanda (en construction^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

http://cat-life-rpg.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Amanda (en construction^^) Empty Re: Presentation de Amanda (en construction^^)

Message  Nuage de Mousse Dim 11 Avr - 19:59

Mais il est ou le CODE?
J'ai lu tout le règlement et j'ai rien trouvé...

Est-ce que sa pose problème si j'ai qu'une lune?
Nuage de Mousse
Nuage de Mousse
Apprenti
Apprenti

Messages : 77
Gouttes de Cristal : 137
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Aïcha
Expérience:
Presentation de Amanda (en construction^^) Left_bar_bleue250/300Presentation de Amanda (en construction^^) Empty_bar_bleue  (250/300)
Points de vie:
Presentation de Amanda (en construction^^) Left_bar_bleue100/100Presentation de Amanda (en construction^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Amanda (en construction^^) Empty Re: Presentation de Amanda (en construction^^)

Message  Lac des Cygnes Lun 12 Avr - 10:01

sa ne pose pas probleme si t'a une lune ^^
le code est dans le réglement à lire et a relire ya une phrase ou c'est marqué : Le code à mettre dans le règlement est ...
bon je taide c'est dans l'histoire Presentation de Amanda (en construction^^) Icon_cheers
Lac des Cygnes
Lac des Cygnes
Admin

Messages : 160
Gouttes de Cristal : 264
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Choukette
Expérience:
Presentation de Amanda (en construction^^) Left_bar_bleue10/300Presentation de Amanda (en construction^^) Empty_bar_bleue  (10/300)
Points de vie:
Presentation de Amanda (en construction^^) Left_bar_bleue300/300Presentation de Amanda (en construction^^) Empty_bar_bleue  (300/300)

https://adventure.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Amanda (en construction^^) Empty Re: Presentation de Amanda (en construction^^)

Message  Nuage de Mousse Lun 12 Avr - 16:37

Merci pour l'info sur le Code.
Le pire c'est que j'avais lu, et que j'avais pas compris pourquoi il y avait cette phrase en plein milieu de l'histoire! Embarassed
Nuage de Mousse
Nuage de Mousse
Apprenti
Apprenti

Messages : 77
Gouttes de Cristal : 137
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Aïcha
Expérience:
Presentation de Amanda (en construction^^) Left_bar_bleue250/300Presentation de Amanda (en construction^^) Empty_bar_bleue  (250/300)
Points de vie:
Presentation de Amanda (en construction^^) Left_bar_bleue100/100Presentation de Amanda (en construction^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Amanda (en construction^^) Empty Re: Presentation de Amanda (en construction^^)

Message  Étoile d'Antan Lun 12 Avr - 19:28

T'inquiète moi non plus j'avais pas pigé ce que cette phrase fichait là au d"part xD

Étoile d'Antan
Admin

Messages : 46
Gouttes de Cristal : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27

Vie dans la forêt...
Nom du HIND:
Expérience:
Presentation de Amanda (en construction^^) Left_bar_bleue0/0Presentation de Amanda (en construction^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Presentation de Amanda (en construction^^) Left_bar_bleue0/0Presentation de Amanda (en construction^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

http://cat-life-rpg.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Amanda (en construction^^) Empty Re: Presentation de Amanda (en construction^^)

Message  Lac des Cygnes Lun 12 Avr - 19:44

^^ faudrait que je la change de place alors =)
validé patte de mousse !
tu peux faire ta naissance et commencer à jouer =) bon jeu !
Lac des Cygnes
Lac des Cygnes
Admin

Messages : 160
Gouttes de Cristal : 264
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Choukette
Expérience:
Presentation de Amanda (en construction^^) Left_bar_bleue10/300Presentation de Amanda (en construction^^) Empty_bar_bleue  (10/300)
Points de vie:
Presentation de Amanda (en construction^^) Left_bar_bleue300/300Presentation de Amanda (en construction^^) Empty_bar_bleue  (300/300)

https://adventure.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Amanda (en construction^^) Empty Re: Presentation de Amanda (en construction^^)

Message  Nuage de Mousse Mer 14 Avr - 11:18

J'ai changé d'âge .
1 lune ça ne faisait pas beaucoup, et après réflexion, je préfère 4 lunes.
Si ça pose un problème, je remet 1 lune.
Nuage de Mousse
Nuage de Mousse
Apprenti
Apprenti

Messages : 77
Gouttes de Cristal : 137
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Aïcha
Expérience:
Presentation de Amanda (en construction^^) Left_bar_bleue250/300Presentation de Amanda (en construction^^) Empty_bar_bleue  (250/300)
Points de vie:
Presentation de Amanda (en construction^^) Left_bar_bleue100/100Presentation de Amanda (en construction^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Amanda (en construction^^) Empty Re: Presentation de Amanda (en construction^^)

Message  Lac des Cygnes Mer 14 Avr - 17:53

cela ne pose aucun probleme ^^
Lac des Cygnes
Lac des Cygnes
Admin

Messages : 160
Gouttes de Cristal : 264
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Choukette
Expérience:
Presentation de Amanda (en construction^^) Left_bar_bleue10/300Presentation de Amanda (en construction^^) Empty_bar_bleue  (10/300)
Points de vie:
Presentation de Amanda (en construction^^) Left_bar_bleue300/300Presentation de Amanda (en construction^^) Empty_bar_bleue  (300/300)

https://adventure.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Amanda (en construction^^) Empty Re: Presentation de Amanda (en construction^^)

Message  Etoile d'Argent Lun 19 Avr - 18:29

Bienvenue Patte de Mousse.Non ça ne pose pas de problèmes quatres lunes,même si moi personnellement j'aurai préfér que les postes importants soient d'abord remplis mais c'est ton choix alors bon jeu à toi! Wink

Etoile d'Argent
Admin

Messages : 89
Gouttes de Cristal : 119
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28

Vie dans la forêt...
Nom du HIND:
Expérience:
Presentation de Amanda (en construction^^) Left_bar_bleue0/300Presentation de Amanda (en construction^^) Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
Presentation de Amanda (en construction^^) Left_bar_bleue100/100Presentation de Amanda (en construction^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Amanda (en construction^^) Empty Re: Presentation de Amanda (en construction^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum