.{ Plume Azurée *] (À TERMINER.)
5 participants
Page 1 sur 1
.{ Plume Azurée *] (À TERMINER.)
Ma présentation
Mwa et mon HIND
Mwa d'abord !
Nom : Petit Azur, Nuage Azuré, Plume Azurée {Étoile Azurée}
Rang : Guérisseuse.
Clan : Clan du Lion : D
Et mon Hind dans tout ça ?
Nom : Akawa.
Sexe (de préférence opposé) : Mâle ^-^
Forme animale : Loup blanc.
Je l'aimeuh : Passionnément / À la folie (ça dépend des fois tout de même ; D )
Nos faces :
Photo :
& voir avatar &/ou signa (:
Physique : Plume Azurée a ce que les gens appellent un corps de rêve. Mince, fine et élancée, elle n'est pas dénuée de muscles suffisants et a de jolies courbes bien placées qui satisfont l'oeil. Elle a de longues jambes élégantes, de grands pieds fins, un ventre plat, des mains chaudes et douces aux doigts assez longs terminés par des ongles parfaitement manucurés en tout temps. Son visage est doté de magnifiques traits qui ne font qu'ajouter à sa beauté. Elle possède de grands yeux aqua foncé attirant par leur singularité, des lèvres pleines et bien dessinées qui, une fois mises en valeur, se font sensuelles, un petit nez légèrement retroussé, un front assez haut et une peau claire et sans aucune trace d'imperfections. Une cascade de longs cheveux blonds aux boucles parfaites descend en encadrant ce joli tableau, qu'elle se plaît à lisser parfois.
Physique du HIND : Grand et svelte, ce loup blanc effilé est la perfection incarnée. Sa fourrure est immaculée et ses muscles bien taillés mais pas exagérés roulent sous sa peau. Il est solide mais fin, possède de grands yeux bruns chocolat aux rares reflets cuivrés et une truffe noire et humide. Sa tête est surmontée d'oreilles triangulaires de forme parfaite. Son museau est bien dessiné, ni tordu, ni trop pointu, ni écrasé. Il est le rêve de tous.
Ton caratère (deux lignes minimum) : Plume Azurée est amicale avec la majorité des gens, compréhensive, à l'écoute des autres et tout le tralala qui accompagne la majorité des guérisseurs. Elle est douce et sympathique, mais peut aussi être dynamique et plus énergique à ses heures perdues. Cependant, elle est très renfermée, mis à part avec le chef de son Clan, sans pour autant être solitaire évidemment - poste de guérisseuse oblige; d'ailleurs c'est certainement son attirance pour ce poste qui l'a empêché d'être solitaire. Elle est très altruiste et d'une intelligence aiguisée. Elle a un très bon instinct pour absolument tout, et il est rare qu'on réussisse à la tromper, quoique pas impossible. En outre, sa présence silencieuse est très agréable. Chose curieuse, il n'est pas du tout inquiétant que d'être dans le silence avec elle. Il peut être plus inquiétant qu'elle prenne la parole que se taise...
Le caractère de ton HIND : Akawa est calme et sage. Il possède le même instinct particulier que Plume Azurée, et lui ressemble en plusieurs autres points - presque tous. La seule différence qui saute aux yeux est qu'il n'est pas vraiment compréhensif, même s'il ne refuse pas de donner un coup de patte de temps en temps - utilisant ses atouts physiques.
Vos Goûts :
Rêves :
Peurs :
Passions :
Tu aimes :
Tu n'aime pas :
Ton HIND aime :
Ton HIND n'aime pas :
HAHA...Tu croyais qu'on allait oublié sa :
Le CODE (obligatoire gnégnégné...) :
Ton pt'it nom =) :
Age (facultatif) :
Pays (Facultatif) :
Que pense tu du design d'Adventure ? :
Ou as tu trouver le forum ? :
Ton fruit préféré (la question qui tue XD) :
Es tu bon en graphisme ? :
Surnom ou PUF =) ? :
Connais tu La Guerre Des Clans ?
Es-tu créateur d'un (plusieurs ?) forum(s) ?
Donne le(s) Titre(s) =) :
Une dernière petite chose :
Mwa et mon HIND
Mwa d'abord !
Nom : Petit Azur, Nuage Azuré, Plume Azurée {Étoile Azurée}
Rang : Guérisseuse.
Clan : Clan du Lion : D
Et mon Hind dans tout ça ?
Nom : Akawa.
Sexe (de préférence opposé) : Mâle ^-^
Forme animale : Loup blanc.
Je l'aimeuh : Passionnément / À la folie (ça dépend des fois tout de même ; D )
Nos faces :
Photo :
& voir avatar &/ou signa (:
Physique : Plume Azurée a ce que les gens appellent un corps de rêve. Mince, fine et élancée, elle n'est pas dénuée de muscles suffisants et a de jolies courbes bien placées qui satisfont l'oeil. Elle a de longues jambes élégantes, de grands pieds fins, un ventre plat, des mains chaudes et douces aux doigts assez longs terminés par des ongles parfaitement manucurés en tout temps. Son visage est doté de magnifiques traits qui ne font qu'ajouter à sa beauté. Elle possède de grands yeux aqua foncé attirant par leur singularité, des lèvres pleines et bien dessinées qui, une fois mises en valeur, se font sensuelles, un petit nez légèrement retroussé, un front assez haut et une peau claire et sans aucune trace d'imperfections. Une cascade de longs cheveux blonds aux boucles parfaites descend en encadrant ce joli tableau, qu'elle se plaît à lisser parfois.
Physique du HIND : Grand et svelte, ce loup blanc effilé est la perfection incarnée. Sa fourrure est immaculée et ses muscles bien taillés mais pas exagérés roulent sous sa peau. Il est solide mais fin, possède de grands yeux bruns chocolat aux rares reflets cuivrés et une truffe noire et humide. Sa tête est surmontée d'oreilles triangulaires de forme parfaite. Son museau est bien dessiné, ni tordu, ni trop pointu, ni écrasé. Il est le rêve de tous.
Ton caratère (deux lignes minimum) : Plume Azurée est amicale avec la majorité des gens, compréhensive, à l'écoute des autres et tout le tralala qui accompagne la majorité des guérisseurs. Elle est douce et sympathique, mais peut aussi être dynamique et plus énergique à ses heures perdues. Cependant, elle est très renfermée, mis à part avec le chef de son Clan, sans pour autant être solitaire évidemment - poste de guérisseuse oblige; d'ailleurs c'est certainement son attirance pour ce poste qui l'a empêché d'être solitaire. Elle est très altruiste et d'une intelligence aiguisée. Elle a un très bon instinct pour absolument tout, et il est rare qu'on réussisse à la tromper, quoique pas impossible. En outre, sa présence silencieuse est très agréable. Chose curieuse, il n'est pas du tout inquiétant que d'être dans le silence avec elle. Il peut être plus inquiétant qu'elle prenne la parole que se taise...
Le caractère de ton HIND : Akawa est calme et sage. Il possède le même instinct particulier que Plume Azurée, et lui ressemble en plusieurs autres points - presque tous. La seule différence qui saute aux yeux est qu'il n'est pas vraiment compréhensif, même s'il ne refuse pas de donner un coup de patte de temps en temps - utilisant ses atouts physiques.
Vos Goûts :
Rêves :
Peurs :
Passions :
Tu aimes :
Tu n'aime pas :
Ton HIND aime :
Ton HIND n'aime pas :
HAHA...Tu croyais qu'on allait oublié sa :
Le CODE (obligatoire gnégnégné...) :
Ton pt'it nom =) :
Age (facultatif) :
Pays (Facultatif) :
Que pense tu du design d'Adventure ? :
Ou as tu trouver le forum ? :
Ton fruit préféré (la question qui tue XD) :
Es tu bon en graphisme ? :
Surnom ou PUF =) ? :
Connais tu La Guerre Des Clans ?
Es-tu créateur d'un (plusieurs ?) forum(s) ?
Donne le(s) Titre(s) =) :
Une dernière petite chose :
Dernière édition par Plume Azurée le Sam 8 Mai - 2:41, édité 1 fois
Plume Azurée- Messages : 1
Gouttes de Cristal : 1
Re: .{ Plume Azurée *] (À TERMINER.)
bienvenue
je suis contente que le clan du lion se remplisse =)
termine vite ta presentation
et pour les lunes eh bah en fait ce n'est ni mois ni an ,une mesure de temps tout a fait différente de ce que l'on peut connaitre sur terre ^^
pour te donner un repère ,on passe apprentit a lage de 6 lunes...
je suis contente que le clan du lion se remplisse =)
termine vite ta presentation
et pour les lunes eh bah en fait ce n'est ni mois ni an ,une mesure de temps tout a fait différente de ce que l'on peut connaitre sur terre ^^
pour te donner un repère ,on passe apprentit a lage de 6 lunes...
Etoile de l'Aurore- Admin
Gouttes de Cristal : 231
Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Lumière
Expérience:
(0/300)
Points de vie:
(100/100)
salut je suis membre !!!
je te souéte une bienvenue au forum !!!
je te souéte une bienvenue au forum !!!
Nuage de feuille d'or- Apprenti
Gouttes de Cristal : 124
Vie dans la forêt...
Nom du HIND: lune de méphiasto
Expérience:
(290/300)
Points de vie:
(100/100)
Bienvenue je suis Etoile d'Argent,admin et chef du Clan du Lion.Fière que tu sois dans mon Clan!
Sinon je suis aussi Fleur de Saule,lieutenante du Clan du Lynx.
Bie alors ce que tu as remplis est très bien,il reste juste à terminer!
Sinon je suis aussi Fleur de Saule,lieutenante du Clan du Lynx.
Bie alors ce que tu as remplis est très bien,il reste juste à terminer!
Etoile d'Argent- Admin
Gouttes de Cristal : 119
Vie dans la forêt...
Nom du HIND:
Expérience:
(0/300)
Points de vie:
(100/100)
Tu en est ou dans ta fiche Pume Azurée ^^ ?
Lac des Cygnes- Admin
Gouttes de Cristal : 264
Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Choukette
Expérience:
(10/300)
Points de vie:
(300/300)
Page 1 sur 1