Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .
Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fleur de coton [fini]

3 participants

Aller en bas

Fleur de coton [fini] Empty Fleur de coton [fini]

Message  Fleur de coton Dim 9 Mai - 17:42

Ta présentation

Twa et ton HIND





Twa d'abord !

Nom ( De Bébé ,Apprentit ,Guerrier ,Chef):
patte de coton, nuage de coton, fleur de coton





Rang ( Bébé ,apprentis, guerriers, constructeurs, restaurateur,guérisseur , lieutenant ,chefs)

restaurateur (si c’est possible)

Age (en lunes)
19 lunes

Clan (Lynx ,Lion ou Aigle)
Lion
Sexe : féminin

Et ton Hind dans tout sa ?

Nom :Wani

Sexe (de préférence opposé) :masculin

Forme animale :crocodile

Tu l'aimeux Beaucoup

Vos faces :


Ton physique (deux lignes minimum) :petite, fluette, je ressemble à une gamine surtout que j’attache mes cheveux châtain en deux couettes grâce à deux gros chouchous. J’ai le teint diaphane. Côté fringue j’aime m’habiller en blanc même si c’est pas très discret et salissant. Je porte habituellement un pantacourt ou pantalon de toile (selon la saison), une tunique qui me descend jusqu’au genoux mais qui est fendue le long de ma cuisse et des chaussures légères. J’aime bien aussi porter des chapeaux.

Le physique de ton HIND (deux lignes minimum)Bah... c’est un crocodile du Nil. Donc grand, a peu près 4 mètres et lourd aussi. Mais il arrive quand même à courir vite. Comme il ne vit pas dans le Nil, ses écailles sont d’un vert plus forestier.

Ton caratère (deux lignes minimum) :Je suis douce, toujours gentille sauf quand on m’insulte ou qu’on me sous-estime. J’aime bien rire. Je suis un peu simplette et pas super rapide au niveau des neurones. Mais côté physique je suis super douée pour la course avec ou sans obstacle.

Le caractère de ton HIND :Il est très patient mais seulement avec moi, super intelligent et m’explique calmement toutes les (nombreuses) choses que je comprend pas. Il réfléchit très vite et trouve les bonnes solutions ; je suis toujours ses conseils à la lettre.

Vos Goûts : le poisson, la ciboulette, le citron, les fruits frais

Rêves : que les trois clans fusionnent

Peurs :J’ai peur des chenilles et des grosses larves mais j’adore les araignées et les chauve-souris. Wani n’a peur de rien, sauf peut-être d’être séparé de moi.

Passions :la cuisine

Tu aimes :jouer, rire, cuisiner, les trucs qui prennent pas la tête...

Tu n'aime pas :être sérieuse dans la vie de tous les jours (par contre je suis super sérieuse quand je me bats), qu’on me sous-estime...

Ton HIND aime :être au calme, réfléchir, essayer de trouver un sens à la vie, nager, faire peur à ceux qui m’embêtent...

Ton HIND n'aime pas :la violence gratuite, l’hypocrisie, les gamins (étonnant puisqu’en j’en suis moi-même une à l’intérieur...)...

HAHA...Tu croyais qu'on allait oublié sa :

Le CODE (obligatoire gnégnégné...) :
validé par aurore

Ton pt'it nom =) :
C’est Louise alors pour toutes les informations suivantes, je vous renvoie à ma première présentation.
Fleur de coton
Fleur de coton

Messages : 48
Gouttes de Cristal : 157
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Wani
Expérience:
Fleur de coton [fini] Left_bar_bleue30/300Fleur de coton [fini] Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Fleur de coton [fini] Left_bar_bleue100/100Fleur de coton [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de coton [fini] Empty Re: Fleur de coton [fini]

Message  Etoile de l'Aurore Dim 9 Mai - 17:53

validé Fleur de coton [fini] Icon_wink
re-bienvenue Fleur de coton [fini] Icon_cheers
Etoile de l'Aurore
Etoile de l'Aurore
Admin

Messages : 100
Gouttes de Cristal : 231
Date d'inscription : 05/03/2010

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Lumière
Expérience:
Fleur de coton [fini] Left_bar_bleue0/300Fleur de coton [fini] Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
Fleur de coton [fini] Left_bar_bleue100/100Fleur de coton [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de coton [fini] Empty Re: Fleur de coton [fini]

Message  Fleur de Saule Jeu 13 Mai - 19:36

Re-bienvenue et contente que tu soit dans mon Clan!Pour info mon autre compte c'est Etoile d'Argent,la chef du Clan du Lion,au cas où tu l'ignorais... Fleur de coton [fini] Icon_biggrin

Fleur de Saule
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 74
Gouttes de Cristal : 102
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de coton [fini] Empty Re: Fleur de coton [fini]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum