Guide du petit [facultatif à lire]
Page 1 sur 1
Guide du petit [facultatif à lire]
Guide des Petits
Les petits naissent dans la pouponnière de leur Clan. C'est là qu'ils y prennent vie, qu'ils ouvrent les yeux, qu'ils parlent pour la première fois...Ils ont leur HIND ,c'est déjà cela ,et lient des liens très forts avec eux... Ils téteront leur mère jusqu'à l'âge de 2 lunes(éviter de détailler pour les humains ,mais vous pouver le faire pour le HIND), ensuite, il seront aptes à manger de la nourriture solide. Ils n'ont pas le droit de sortir du camp, mais ont le droit de s'y promener. Il est trop faible pour se défendre, et à la moindre attaque d'un misérable écueuil, ils sont susceptibles d'y laisser leur peau. Les petits ont tous un HIND (de caractère ou de physique) différent qui leurs permet de se reconnaître.
I - Comment devenir petit ?
Tu dois tout d'abord trouver une mère, ou un père (sauf si ton Petiot peut-être orphelin) . Une fois ta mère trouvée, et si possible ton père aussi, tu dois présenter ton personnage. Ta mère devra créer le sujet de naissance, auquel tu devras impérativement répondre, après avoir été validé bien sur.
Il y a une autre possibilité, c'est d'aller voir dans la partie Persos pré-créer, et de regarder s'il y a des rôles à prendre. Si un personnage t'inspire et que tu veux le jouer, n'hésites pas à poster ta candidature dans le sujet correspondant ! Rappelles toi que le nom d'un chaton de Clan doit obligatoirement comporter le mot 'Boule', 'Patte' ou 'Petit(e)'. Un chaton solitaire n'en est pas obligé. Les HIND gardent leurs noms toute leur vie !
II - Mon rôle dans le Clan ?
Aucun. Le petit ne peut pas se battre, ne peut pas chasser, n'a pas de tâches à accomplir. C'est simple : Le petit naît, il tète, il joue avec son HIND et apprend à le connaître ,il peut éventuellement sortir se promener dans le camp, mais le Code du Guerrier lui interdit de franchir la limite de celui ci. Le Code du Guerrier empêche ton personnage de faire cela, mais il ne t'empêche pas toi, le marionnettiste, de le lui faire enfreindre ! Ne jamais confondre les règles que TU dois respecter, et les règles que ton personnage doit respecter Soyez libre !
III - Thèmes de RP avec le petit.
De quoi parler dans nos RP, si les petits ne peuvent pas mettre une patte hors du camp ? Vous pouvez lui trouver l'âme sœur ou des amis ,ou parler avec son HIND... Il peut aussi tout simplement explorer le camp, entre frères et sœurs, ou entre amis. Mais tout ça, ce sont des propositions pour un petit exemplaire, et, comme je l'ai dit précédemment, ce n'est pas parce que votre petit doit respecter le Code du Guerrier que vous devez le lui faire respecter. C'est vous qui le dirigez, et vous faite ce que vous voulez avec lui ! Faites-le aller où vous voulez, et laisser libre court à votre imagination !
IV - Passer au niveau supérieur ?
En tant que petit, tu devras faire obligatoirement 30 messages minimum avec ton personnage pour pouvoir passer au niveau suivant, apprenti.. Rappelles toi, nous voulons 4 belles lignes complètes, et un beau RP bien formulé ! Une fois ces 30 réponses faites, rappelles toi aussi que ton personnage doit avoir atteint l'âge de 6 lunes pour pouvoir devenir apprentis ,donc pas du jour au lendemain non plus .Lorsque tu sera apte à devenir apprenti, tu envoi un joli petit MP ou RP à ton chef, et tu attends. Tu n'auras plus qu'a guetter le prochain baptême qui se trouvera au promontoire de ton Clan,ainsi que ta boite de messagerie et si on t'a oublié, n'hésites pas à renvoyer un MP au chef !
Les petits naissent dans la pouponnière de leur Clan. C'est là qu'ils y prennent vie, qu'ils ouvrent les yeux, qu'ils parlent pour la première fois...Ils ont leur HIND ,c'est déjà cela ,et lient des liens très forts avec eux... Ils téteront leur mère jusqu'à l'âge de 2 lunes(éviter de détailler pour les humains ,mais vous pouver le faire pour le HIND), ensuite, il seront aptes à manger de la nourriture solide. Ils n'ont pas le droit de sortir du camp, mais ont le droit de s'y promener. Il est trop faible pour se défendre, et à la moindre attaque d'un misérable écueuil, ils sont susceptibles d'y laisser leur peau. Les petits ont tous un HIND (de caractère ou de physique) différent qui leurs permet de se reconnaître.
I - Comment devenir petit ?
Tu dois tout d'abord trouver une mère, ou un père (sauf si ton Petiot peut-être orphelin) . Une fois ta mère trouvée, et si possible ton père aussi, tu dois présenter ton personnage. Ta mère devra créer le sujet de naissance, auquel tu devras impérativement répondre, après avoir été validé bien sur.
Il y a une autre possibilité, c'est d'aller voir dans la partie Persos pré-créer, et de regarder s'il y a des rôles à prendre. Si un personnage t'inspire et que tu veux le jouer, n'hésites pas à poster ta candidature dans le sujet correspondant ! Rappelles toi que le nom d'un chaton de Clan doit obligatoirement comporter le mot 'Boule', 'Patte' ou 'Petit(e)'. Un chaton solitaire n'en est pas obligé. Les HIND gardent leurs noms toute leur vie !
II - Mon rôle dans le Clan ?
Aucun. Le petit ne peut pas se battre, ne peut pas chasser, n'a pas de tâches à accomplir. C'est simple : Le petit naît, il tète, il joue avec son HIND et apprend à le connaître ,il peut éventuellement sortir se promener dans le camp, mais le Code du Guerrier lui interdit de franchir la limite de celui ci. Le Code du Guerrier empêche ton personnage de faire cela, mais il ne t'empêche pas toi, le marionnettiste, de le lui faire enfreindre ! Ne jamais confondre les règles que TU dois respecter, et les règles que ton personnage doit respecter Soyez libre !
III - Thèmes de RP avec le petit.
De quoi parler dans nos RP, si les petits ne peuvent pas mettre une patte hors du camp ? Vous pouvez lui trouver l'âme sœur ou des amis ,ou parler avec son HIND... Il peut aussi tout simplement explorer le camp, entre frères et sœurs, ou entre amis. Mais tout ça, ce sont des propositions pour un petit exemplaire, et, comme je l'ai dit précédemment, ce n'est pas parce que votre petit doit respecter le Code du Guerrier que vous devez le lui faire respecter. C'est vous qui le dirigez, et vous faite ce que vous voulez avec lui ! Faites-le aller où vous voulez, et laisser libre court à votre imagination !
IV - Passer au niveau supérieur ?
En tant que petit, tu devras faire obligatoirement 30 messages minimum avec ton personnage pour pouvoir passer au niveau suivant, apprenti.. Rappelles toi, nous voulons 4 belles lignes complètes, et un beau RP bien formulé ! Une fois ces 30 réponses faites, rappelles toi aussi que ton personnage doit avoir atteint l'âge de 6 lunes pour pouvoir devenir apprentis ,donc pas du jour au lendemain non plus .Lorsque tu sera apte à devenir apprenti, tu envoi un joli petit MP ou RP à ton chef, et tu attends. Tu n'auras plus qu'a guetter le prochain baptême qui se trouvera au promontoire de ton Clan,ainsi que ta boite de messagerie et si on t'a oublié, n'hésites pas à renvoyer un MP au chef !
Lac des Cygnes- Admin
- Messages : 160
Gouttes de Cristal : 264
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur
Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Choukette
Expérience:
(10/300)
Points de vie:
(300/300)
Sujets similaires
» Guide du chef [facultatif à lire]
» Guide du lieutnant [facultatif à lire]
» Guide du Guerrier/Mentor/Restaurateur/Constructeur [facultatif à lire]
» guide du lancé des dés
» Le réglement ,à lire et à relire ^^
» Guide du lieutnant [facultatif à lire]
» Guide du Guerrier/Mentor/Restaurateur/Constructeur [facultatif à lire]
» guide du lancé des dés
» Le réglement ,à lire et à relire ^^
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum