Partenariat avec nous?
Adventure :: Hors-jeu :: Partenariat !
Page 1 sur 1
Partenariat avec nous?
[/b]
</SPAN>Adresse du forum :
Concept :
la fondatrice étant partie elle confié le poste d'admines moi et à d'autres
nous ne sommes pas beaucoup
</SPAN>Adresse du forum :
Concept :
- Spoiler:
- Tout à commencer avec une famille de chats solitaires. Ils vivaient paisiblement, quand un jour, une meute de chien les ont attaqués. Tous moururent sauf deux. A l'époque, Patte Blanche et Jolie Lune, elles s'enfuirent et bientôt arrivèrent dans de vastes territoires qui ne semblaient pas occupés... Elles décidèrent, toutes deux, de fonder des clans avec d'autre chats rencontrer en chemin. Des rêves étranges les conduiront jusqu'à un lieu où brille une pierre. Une grotte, qu'elles nommèrent la Grotte de La Vie. A peine arriver, le contact de la pierre les endormirent et la vie des 4 clans leur fluent révéler. Peu après elles rentrèrent, avec leur nouveau nom : Étoile de Lune et Étoile Blanche. En revenant, elles se partagèrent les territoires. Malheureusement, peu après, Étoile de Lune mourut, pourquoi ? et bien...
Après de nombreuses morts mystérieuses au sein de la forêt des chats, une prophétie du Clan des Étoiles est envoyée à quatre élus de clans différents :
Un danger sans précédent s'abattra sur la forêt. Quatre, tous différents seront envoyés à la recherche du territoire promis, en chemin ils rencontreront un Clan ami. Alors que la menace sombre dans l'oubli, les quatre reviendront sans répits. Mais le jour où le sang pleuvra le cauchemar deviendra réalité et ils leurs faudra fuirent vers une nouvelle destinée.
Les Élus partent en quête de territoire pour échapper à la mort, celons les dires du Clan des Étoiles. En chemin ils rencontrent la tribu de l'Eau Vive et son mystérieux chef aux pouvoirs étranges... Ils tissent alors des liens très forts avec eux. Mais faute de territoire, les Élus rentrent à la forêt où la situation c'est amélioré. Les morts ont cessé et la forêt est plus giboyeuse que jamais. Une aire paisible s'installe alors et la prophétie est vite oubliée. Jusqu'au jour ou la menace refait surface...
Comment les clans réagiront-ils à cette situation dramatique ? A toi, jeune chat, d'écrire la suite de leur histoire !
- Code:
[url=http://lgdc.forum-pro.fr][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/02/10050202132042175.jpg[/img]
[/url]
la fondatrice étant partie elle confié le poste d'admines moi et à d'autres
nous ne sommes pas beaucoup
Emi- Invité
Re: Partenariat avec nous?
bonjour,
J'aime bien le design ainsi que le concept
Le nombre de membre me parait acceptable...
Alors se serait un oui pour moi...Je laisse la parole aux autres...
J'aime bien le design ainsi que le concept
Le nombre de membre me parait acceptable...
Alors se serait un oui pour moi...Je laisse la parole aux autres...
Lac des Cygnes- Admin
Gouttes de Cristal : 264
Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Choukette
Expérience:
(10/300)
Points de vie:
(300/300)