Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .
Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[PV NDM] A l'aube, une Illusion

+2
Nuage de Mousse
Petite Framboise
6 participants

Aller en bas

[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty [PV NDM] A l'aube, une Illusion

Message  Petite Framboise Lun 7 Juin - 21:50

Pataploc_Pataploc !

Il pleuvait...Des gouttes se formaient un peu partout ,leurs vitesse montant en crescendo. S'il y avait un temps que nous aimions, moi et Charlie, c'était bien ce temps là : la pluie...
J'avais deux lunes maintenant, j'était prête pour voyager. Charlie était pour également. Il aimait l'aventure et le grand air, contrairement à sa mère...
J'était quelques part, en fait je ne savais pas vraiment. Je cherchait quelque chose, ou quelqun, au choix. Plûtot une amie qu'une proie. J'était flémarde, et préférait la compagnie...
Soudain, j'entendit un bruit. Un souffle rapide, intact, discret..Une illusion ?
Non...une personne arrivait, son HIND sur les talons...Fille ou garçon ? Je ne le savait pas..pas encore...
Et il y eu l'apparition...


Dernière édition par Petite Framboise le Dim 3 Oct - 14:36, édité 1 fois
Petite Framboise
Petite Framboise
bébé
bébé

Messages : 31
Gouttes de Cristal : 63
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty Re: [PV NDM] A l'aube, une Illusion

Message  Nuage de Mousse Mar 8 Juin - 19:42

[NDM, c'est bien moi?]

J'en avais mare de l'ambiance étouffante qui régnait dans la cabane en bambou, destinée aux apprentis. J'étais donc parti en douce, expérimenter le premier cours de chasse que m'avait donnée Éclipse de lune. Je me baladais à l'improviste dans la forêt suivie de Aïcha, sous la forme de panthère des neiges, sa préférée. Je pense qu'on était déjà très loin du clan quand il commença à pleuvoir. Et plus j'avançais, plus il pleuvait. La poisse. J'allais rentrer bredouille, et je n'aurai aucune excuse quand mon mentor me sermonnera.
Aïcha s'arrêta net. Il flaira à droite, puis à gauche avant de me chuchoter doucement:

-Nous ne sommes pas seul. Je flaire le clan du lion pas loin. Nous devrions rebrousser chemin avant de tomber sur une patrouille.

-S'il te plaît, m'exclamai-je, je veux rester encore un peu. Et puis, on est à l'abri ici. Si jamais on croise quelqu'un, c'est pas grave, on est pas en tort, on est encore dans nos territoires!
-Mais tu sais Pomme, tout le monde n'est pas aussi gentil que toi. On a beau ne pas être en tort, mais une patrouille ennemie n'hésitera pas à nous réduire en charpie, et nous ne faisons pas le poids contre des guerriers!
-Bon d'accord.


Nous nous apprêtions à retourner au clan quand Aïcha se jeta sur moi pour me plaquer au sol.

-C'est trop tard! me chuchota t-il. Quelqu'un approche dans notre direction. Une personne seule avec son HIND.


Je me relevai doucement pour rester à couvert, et entraperçue l'ennemi. Ou plutôt, l'ennemie.
Ne voyant que ce n'était qu'une fillette (qui devait même être plus jeune que moi) du clan du lion (vu l'odeur qu'elle dégageait), Je me mis debout et entendis Aïcha rouspéter.

-Bonjour! Qui es-tu et que fait tu toute seule dans la forêt à ton âge?
Nuage de Mousse
Nuage de Mousse
Apprenti
Apprenti

Messages : 77
Gouttes de Cristal : 137
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Aïcha
Expérience:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue250/300[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (250/300)
Points de vie:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue100/100[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty Re: [PV NDM] A l'aube, une Illusion

Message  Petite Framboise Mer 9 Juin - 13:32

Oui c'est toi =)

-Bonjour! Qui es-tu et que fait tu toute seule dans la forêt à ton âge?

Je me retournai, visiblement tériffié...Une fille se tenait là, son HIND sous forme de chat, crachant toutes les insultes du monde, juste à côté d'elle...
Avais-je dépasser mon territoire ? Et qui était cette fille ? Je fit la révérence et me présenta :

-Salutation .On me nomme Petite Framboise, 2ème du nom, et mon HIND répond à l'appel de Charlie. Je suis la fille d'Etoile d'Argent, la chef du clan du lion...Et toi ? De quel clan est tu...?
Petite Framboise
Petite Framboise
bébé
bébé

Messages : 31
Gouttes de Cristal : 63
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty Re: [PV NDM] A l'aube, une Illusion

Message  Nuage de Mousse Mer 9 Juin - 14:14

Quand elle vit qu'elle était démasquée, elle se retourna brusquement , et me regarda, terrifiée.Aïcha se transforma en chat et se plaça en position d'attaque à côté de moi. Il jurait comme à son habitude de multiples gros mots farfelus qui n'avaient aucun sens.
Qui était donc cette gamine pour se balader seule dans la forêt?
Elle fit la révérence.
Elle doit être d'une grande famille, pensai-je.
Elle se présenta:

-Salutation .On me nomme Petite Framboise, 2ème du nom, et mon HIND répond à l'appel de Charlie. Je suis la fille d'Étoile d'Argent, la chef du clan du lion...Et toi ? De quel clan est tu...?

Salutation? C'était quoi ce langage?! Son HIND répond à l'appel de Charlie? Elle était sûrement en train de se foutre de nous. Je tourna discrètement la tête vers Aïcha, que le discours de Petite Framboise avait visiblement amusé. Il me lança un regard noir pour me dire que j'étais en train de faire une grosse bêtise, mais en l'ignorant, je répondis à l'inconnue:

-Mon nom à moi est Nuage de Mousse. Et mon HIND s'appelle Aïcha. Je suis du clan du lynx. Alors, que fais-tu ici?
Nuage de Mousse
Nuage de Mousse
Apprenti
Apprenti

Messages : 77
Gouttes de Cristal : 137
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Aïcha
Expérience:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue250/300[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (250/300)
Points de vie:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue100/100[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty Re: [PV NDM] A l'aube, une Illusion

Message  Le Destin Sam 12 Juin - 16:50

Deux jeune fille discutaient près de la frontière...Le destin ,se promenant par là, se dit qu'il falait surement pimenter la conversation...Après un instant de réfléxion, un sourire se dessina sur son visage...En fait ,le destin était invisible et informe...Il ne ressemblait à rien, et à tout en même temps...
En bref, pour revenir à nos moutons, il appela Dame nature. Celle-ci arriva en courant. Le destin lui ordonna :

-Envoie un renard lent et paresseux mais féroce, juste derrière la plus grande des deux filles, celle qui appartient au clan du lynx...

Dame Nature aqcieca et disparut...Le destin attendit et sa patience fut remarciée...Un renard, maladroit, avec des yeux d'ivrogne ,c'était apprcohée de l'ainée des demoiselle...Se léchant les babines, il se prépéra a sauter...
Le Destin
Le Destin

Messages : 2
Gouttes de Cristal : 6
Date d'inscription : 15/05/2010

Vie dans la forêt...
Nom du HIND:
Expérience:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue0/0[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue0/0[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty Re: [PV NDM] A l'aube, une Illusion

Message  Petite Framboise Sam 12 Juin - 16:53

-Mon nom à moi est Nuage de Mousse. Et mon HIND s'appelle Aïcha. Je suis du clan du lynx. Alors, que fais-tu ici?

Je reniflais un bon coup...Je sentait que j'était dans mon territoire...Peut-être était-ce alors une "frond-tièr" dont m'a parler ma mère l'autre jour...Je devais peut-être essayer de communiquer getiment...
Soudain ,j'apercut quelque chose dans le buisson...C'était un renard !

-Attention ! Criais-je à Nuage de Mousse....

Mais le renard bondit...Charlie m'échanga un regard et sauta sur l'animal tandis que j'entrainais Nuage de Mousse à l'écart...
Petite Framboise
Petite Framboise
bébé
bébé

Messages : 31
Gouttes de Cristal : 63
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty Re: [PV NDM] A l'aube, une Illusion

Message  Etoile de l'Aurore Sam 12 Juin - 16:53

Le membre \'Petite Framboise\' a effectué l\'action suivante : Lancer de dés

\'Chance\' :
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Kcaade10
Etoile de l'Aurore
Etoile de l'Aurore
Admin

Messages : 100
Gouttes de Cristal : 231
Date d'inscription : 05/03/2010

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Lumière
Expérience:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue0/300[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue100/100[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty Re: [PV NDM] A l'aube, une Illusion

Message  Petite Framboise Sam 12 Juin - 17:00

J'adore le concept ! Merci destin ! Je kiffe l'idée du renard =) A toi Mousse ^^

Charlie esseya d'empécher le renard de nous sauter dessus...Mais le renard, malgré son air paresseux était musclé et imposant...Le HIND, transformé en lionceau, fut bléssé à l'épaule...
Je sentit le sol se dérober sous moi...Une douleur impitoyable me saisit à l'épaule...Je roulais à terre, en hurlant de douleur...

-Attaque Aïcha !!

Ce fut les dernière parole que j'entendit avant de sombrer dans le noir, froide et neutre...
Je sentit que Charlie venait de tomber aussi...Ce fut la fin...
Petite Framboise
Petite Framboise
bébé
bébé

Messages : 31
Gouttes de Cristal : 63
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty Re: [PV NDM] A l'aube, une Illusion

Message  Nuage de Mousse Sam 12 Juin - 19:49

Elle était perdue dans ces pensées quand tout à coup:

-Attention ! Me cria t-elle.


Puis, tout se passa très vite. Si vite que Aïcha et moi, n'avions pas eut le temps de faire quelque chose. Charlie se jeta sur l'ennemi et je crus voir qu'il s'agissait d'un renard. Petite framboise m'entraina à l'écart pendant que son HIND, en lionceau, se rua sur l'animal. Il fut blessé à l'épaule. Puis, la bête se jeta sur Petite framboise qui roula au sol. Elle hurla de toute ses forces. Prise de panique j'appelai Aïcha à la rescousse:

-Attaque Aïcha !!


Il se transforma instantanément en léopard des neiges et se rua sur le renard qui s'acharnait sur Charlie. Ce dernier tomba au sol à côté de la fillette.
Nuage de Mousse
Nuage de Mousse
Apprenti
Apprenti

Messages : 77
Gouttes de Cristal : 137
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Aïcha
Expérience:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue250/300[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (250/300)
Points de vie:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue100/100[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty Re: [PV NDM] A l'aube, une Illusion

Message  Nuage de Mousse Sam 12 Juin - 19:56

Aïcha se débattait contre l'animal, qui bien que lent, était tout de même féroce. La belle fourrure blanche de mon HIND se maculait peu à peu de sang. La pluie n'aidait pas beaucoup le petit léopard qui glissait dans les flaques de boues - ou de sang- qui se formaient ici et là. Je m'accroupis à côté de la fillette qui était immobile. Je pris son pouls, et constatant qu'elle était encore en vie, pensai sa blessure à l'épaule avec un bout de ma tunique.
Nuage de Mousse
Nuage de Mousse
Apprenti
Apprenti

Messages : 77
Gouttes de Cristal : 137
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Aïcha
Expérience:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue250/300[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (250/300)
Points de vie:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue100/100[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty Re: [PV NDM] A l'aube, une Illusion

Message  Etoile de l'Aurore Sam 12 Juin - 19:56

Le membre \'Nuage de Mousse\' a effectué l\'action suivante : Lancer de dés

\'Chance\' :
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Oca43c10
Etoile de l'Aurore
Etoile de l'Aurore
Admin

Messages : 100
Gouttes de Cristal : 231
Date d'inscription : 05/03/2010

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Lumière
Expérience:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue0/300[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue100/100[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty Re: [PV NDM] A l'aube, une Illusion

Message  Nuage de Mousse Sam 12 Juin - 20:02

Mon HIND prit son élan et frappa l'animal de plein fouet, ce qui l'envoya valser au sol. Mettant en pratique le peu que Éclipse de Lune et Amon nous avaient appris, il se jeta sur le renard et assenât le coup final. Puis il tomba au sol exténué, à côté de moi.

J'essayais tant bien que mal de réanimer la fillette:

-Petite framboise! Réveille-toi!


Elle bougeât, et avec toute les peines du monde, elle entrouvrit les yeux.
Nuage de Mousse
Nuage de Mousse
Apprenti
Apprenti

Messages : 77
Gouttes de Cristal : 137
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Aïcha
Expérience:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue250/300[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (250/300)
Points de vie:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue100/100[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty Re: [PV NDM] A l'aube, une Illusion

Message  eclipse de lune Dim 13 Juin - 14:26

J'arrivai au pas de course et vit le renard mort, Aïcha qui léchait ses blessures, un lionceau inerte sur le sol et Nuage de Mousse penchée sur une inconnue. Je compris en un instant ce qui venait de se passer.

L'inconnue se réveilla, mais ça ne m'intéressait pas. Je m'approchai de mon apprentie et voyant qu'elle n'avait pas été blessée, la releva en la tirant par l'épaule.

"Aller, on rentre,"lançai-je simplement.

Je sentais bien qu'Amon aurait préféré rester ici le temps de s'assurer que la gamine du clan du Lion soit en état de rentrer seule à son camp mais je ne partageait pas cette avis. Elle était sortie de son clan alors qu'elle n'en avait pas le droit, qu'elle assume. Moi, lorsque j'étais encore enfant et que je me baladait sans autorisation, je n'avais jamais eut besoin de l'aide de quiconque, mis à part d'Amon, alors qu'elle se débrouille.
eclipse de lune
eclipse de lune

Messages : 63
Gouttes de Cristal : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Alabasta

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Amon
Expérience:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue40/300[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (40/300)
Points de vie:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue100/100[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty Re: [PV NDM] A l'aube, une Illusion

Message  Nuage de Mousse Sam 19 Juin - 13:01

Au moment où petite Framboise se réveillait, je sentis une présence dans mon dos. Puis, quelqu'un me releva et me tira par l'épaule.

"Aller, on rentre,"lança la personne, que je reconnue tout de suite.


Rentrer? Là, maintenant? Alors que la personne qui m'avait sauvée la vie n'était peut-être pas en état de regagner son clan seule?

-Non! M'écriai-je.


En plus, Aïcha n'était pas non plus en état de rentrer. Il avait le flanc ouvert et bien qu'il ne laissait rien paraître, on pouvait deviner que cette blessure le faisait souffrir. Je m'accroupis à nouveau à côté de "l'ennemie" qui émergeait tant bien que mal.
Nuage de Mousse
Nuage de Mousse
Apprenti
Apprenti

Messages : 77
Gouttes de Cristal : 137
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Aïcha
Expérience:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue250/300[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (250/300)
Points de vie:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue100/100[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty Re: [PV NDM] A l'aube, une Illusion

Message  eclipse de lune Sam 19 Juin - 16:39

"Non!" s'écria mon apprentie en s'accroupissant à nouveau.

Je soupirai et le relevai une deuxième fois, plus violemment.

"Il n'y a pas de non qui tienne, murmurai-je méchamment à son oreille. On est sur le territoire du clan du Lion au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on ne doit pas être ici."


Je la tirai en arrière pendant qu'Amon examinait l'état d'Aïcha.

"Il faut le ramener au clan, il n'y à rien pour le soigner ici, diagnostiqua-t-il en volant vers moi.
-D'accord. Qu'il se transforme en quelque chose de moins volumineux, ça sera plus pratique."


Nuage de Mousse essayait de se défaire de mon étreinte mais ma prise autour de ses bras était solide. Elle ne semblait vraiment pas décidée à partir. Amon me lança un regard suppliant. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à être contre mon avis?

"Bon... Mettons que j't'écoute. Pourquoi on devrait rester ici?"
eclipse de lune
eclipse de lune

Messages : 63
Gouttes de Cristal : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Alabasta

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Amon
Expérience:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue40/300[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (40/300)
Points de vie:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue100/100[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty Re: [PV NDM] A l'aube, une Illusion

Message  Nuage de Mousse Ven 2 Juil - 13:57

J'entendis mon mentor soupirer et elle me releva plus violemment cette fois ci.

"Il n'y a pas de non qui tienne, murmura-t-elle méchamment à mon oreille. On est sur le territoire du clan du Lion au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on ne doit pas être ici."

Elle m'éloigna de "l'ennemie", m'empêchant de m'accroupir à nouveau au près de cette dernière. Pendant ce temps Amon examinait mon Hind.

"Il faut le ramener au clan, il n'y à rien pour le soigner ici, diagnostiqua-t-il en volant vers Éclipse de Lune.
-D'accord. Qu'il se transforme en quelque chose de moins volumineux, ça sera plus pratique."


Je me débattait, donnant des coups de pieds, car elle me maintenait très solidement mes bras. Je ne voulais pas partir et je pensais qu'elle l'avait remarqué tout aussi bien que son Hind, et ce dernier avait l'air de mon avis.

"Bon... Mettons que j't'écoute. Pourquoi on devrait rester ici?"

Elle voulait bien écouter mes arguments? Qu'est ce qui lui prenait?
Mais bon, je décidais de tenter ma chance:

-Elle m'a sauvé la vie! m'écriai-je en essayant de garder mon sang froid. Je peux pas la laisser là elle et son Hind risquant de se faire attaquer à chaque instants alors qu'elle m'a protéger lorsque j'allai me faire attaquer par le renard. Et si jamais c'est le territoire qui pose problème, on à qu'a aller à la frontière en attendant qu'elle ait totalement repris ces esprits.
Nuage de Mousse
Nuage de Mousse
Apprenti
Apprenti

Messages : 77
Gouttes de Cristal : 137
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Aïcha
Expérience:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue250/300[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (250/300)
Points de vie:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue100/100[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty Re: [PV NDM] A l'aube, une Illusion

Message  eclipse de lune Ven 2 Juil - 15:06

"Elle m'a sauvé la vie! s'écria-t-elle. Je peux pas la laisser là elle et son Hind risquant de se faire attaquer à chaque instants alors qu'elle m'a protéger lorsque j'allai me faire attaquer par le renard. Et si jamais c'est le territoire qui pose problème, on à qu'a aller à la frontière en attendant qu'elle ait totalement repris ces esprits."

Tu parles d'un argument! "Aller à la frontière" : c'est bien une gamine!

"Elle n'avait rien à faire ici. Tout comme toi d'ailleurs. Et que tu sois là ou pas, de toute façon, ce renard l'aurait attaquée et elle aurait du se défendre. Elle a enfreint les règles de son clan, et ben maintenant, qu'elle assume! Et pour toi c'est pareil! Je te ramène au clan et c'est tout! Surtout qu'Aïcha à besoin de soin et que c'est pas ici qu'on pourra le soigner."

Aïcha s'était transformé en souris et Amon le prit délicatement entre ses serres. Insensible au coup de pieds que Nuage de Mousse me donnait, je la tirai d'un coup sec en direction de notre clan. Comme elle ne consentait toujours pas à me suivre, je la pris et l'envoyai comme une vulgaire carcasse de renard sur mon épaule. Elle commença à tambouriner des poings sur mon dos mais je n'y fit pas attention et reprit ma route.
eclipse de lune
eclipse de lune

Messages : 63
Gouttes de Cristal : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Alabasta

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Amon
Expérience:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue40/300[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (40/300)
Points de vie:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue100/100[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty Re: [PV NDM] A l'aube, une Illusion

Message  Nuage de Mousse Jeu 8 Juil - 10:45

Elle me répondit du tac au tac:

"Elle n'avait rien à faire ici. Tout comme toi d'ailleurs. Et que tu sois là ou pas, de toute façon, ce renard l'aurait attaquée et elle aurait du se défendre. Elle a enfreint les règles de son clan, et ben maintenant, qu'elle assume! Et pour toi c'est pareil! Je te ramène au clan et c'est tout! Surtout qu'Aïcha à besoin de soin et que c'est pas ici qu'on pourra le soigner."


Aïcha s'était transformé en souris pour qu'on puisse le transporter plus facilement. Amon le prit dans ses serres et j'avais craint un moment que c'était une proie qu'il ramenait au clan.
Je me déchaînais sur mon mentor qui ne bronchait pas, malgré mes coups répétés. Elle m'éloigna de la fillette d'un coup brusque. Je lutais encore et toujours pour essayer de faire en sorte qu'elle me lâche. Puis, d'un coup, elle me prit m'envoya sur son épaule. Ayant son dos pour seule cible, j'enchainais les coups en essayant de faire en sorte qu'il soit plus violent les un des autres. Comme Éclipse de Lune s'éloignait de plus en plus de la blessée, je lui criai:

-Je suis désolée.
Nuage de Mousse
Nuage de Mousse
Apprenti
Apprenti

Messages : 77
Gouttes de Cristal : 137
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Aïcha
Expérience:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue250/300[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (250/300)
Points de vie:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue100/100[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty Re: [PV NDM] A l'aube, une Illusion

Message  Etoile d'Argent Jeu 8 Juil - 16:31

Lorsque je m'étais réveillée,je fut surprisede ne pas trouver Petite Framboise à mon réveil.Charlie n'était pas là non plus.J'avais réveillée Ambre en toute hâte.

-C'est bon,calme toi,elle doit sans doute être dans le camp à vagabonder,comme d'habitude.Elle est sans doute avec Pelage d'étoile ou Fleur de Coton.m'avait-elle assurée.

Pourtant,en fouillant le camp de fond en comble,la conclusion vint d'elle même:Petite Framboise avait disparu.
J'avais couru depuis le camp jusqu'à la frontière,mieux valait commencer du plus loin pour ensuite revenir au plus prè du camp.
Je failli m'evanouir lorsque je vis le corps d'une enfant inerte sur le sol.

-Petite Framboisse,non!

J'accourut au côté de ma fille.Elle n'était pas morte,mais il fallait trouver Pelage d'étoile au plus vite.Ambre grogna derrière mon dos et se précipita vers le territoire du Clan du Lynx.Je prit Petite Framboise dans mes bras et posa doucement Charlie sur elle.Je courut doucement vers la direction prise par la lionne,et je vit avec surprise qu'elle avait plaqué au sol une guerrière ennemie.Une enfant,sans doute son apprentie,regardait la scène.Je comprit ce qui avait alerté Ambre,elle avait vu les intruses sur son territoire.Je déposa Petite Framboise e je rejoignit Ambre.

-Que faisiez vous sur mon territoire,et qu'avez vous fait à ma fille?!

Etoile d'Argent
Admin

Messages : 89
Gouttes de Cristal : 119
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28

Vie dans la forêt...
Nom du HIND:
Expérience:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue0/300[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue100/100[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty Re: [PV NDM] A l'aube, une Illusion

Message  eclipse de lune Ven 9 Juil - 13:42

"Que faisiez vous sur mon territoire,et qu'avez vous fait à ma fille?!"

Bon sang! Je m'étais fait avoir comme une débutante! Je me dégageais brusquement, surprenant la lionne qui n'eut pas le temps de m'en empêcher; je m'en tirerais avec une belle griffure à l'épaule. Enfin... Si on arrivait à régler ça à l'aimable.

"Moi je suis tout simplement venue récupérer mon apprentie qui s'était fait la malle. Quant à votre fille, je crois qu'elle doit son sort à ce renard que Nuage de Mousse et Aïcha ont mit hors course. Et si ça ne vous dérange pas on va rentrer chez nous parce qu'on a un HIND mal en point."

Je désignai Amon et la souris qu'il tenait dans ses serres. Étoile d'argent fronça les sourcils.

Dans toute ma vie, jamais je n'avais été prise la main dans le sac et voilà qu'à cause de cette gamine je devais me justifier alors que je n'avais rien fait de mal -pour une fois- ! Qu'on s'en sorte bien ou pas, elle allait m'entendre!


Dernière édition par eclipse de lune le Lun 2 Aoû - 20:44, édité 1 fois
eclipse de lune
eclipse de lune

Messages : 63
Gouttes de Cristal : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Alabasta

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Amon
Expérience:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue40/300[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (40/300)
Points de vie:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue100/100[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty Re: [PV NDM] A l'aube, une Illusion

Message  eclipse de lune Lun 2 Aoû - 20:43

Comme Étoile d'Argent ne disait rien, j'en conclus qu'on était excusées. Enfin, son silence aurait aussi pu dire qu'elle réfléchissait à la façon de nous punir mais et l'absence de mots pour m'éclairer, je l'interprétai comme ça m'arrangeais. Je fis à mon apprentie le signe de me suivre -elle n'avais plus aucune raison de refuser puisque la gamine était avec quelqu'un de son clan- et repartis en direction de notre clan suivie par Amon qui tenait toujours précieusement Aïcha.

Si Étoile d'Argent ne nous rappelait pas dans les cinq secondes, on pourra dire que cet incident était clos.



[désolée pour le double post mais si je le fais pas personne saura jamais que j'ai ajouté quelque chose]
eclipse de lune
eclipse de lune

Messages : 63
Gouttes de Cristal : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Alabasta

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Amon
Expérience:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue40/300[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (40/300)
Points de vie:
[PV NDM] A l'aube, une Illusion Left_bar_bleue100/100[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV NDM] A l'aube, une Illusion Empty Re: [PV NDM] A l'aube, une Illusion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum