Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .
Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Atelier Donuts [OPEN]

Aller en bas

Atelier Donuts [OPEN] Empty Atelier Donuts [OPEN]

Message  Etoile d'Argent Sam 21 Aoû - 19:45

Bienvenue dans mon atelier!
Si vous cherchez un kit,une signa ou un avatar
Je vous rassure,vous ne vous êtes pas trompé d'atelier!XDJe précise que mes créas sont pour touts les forums et tout les sites.
Quelques règles à respecter:



  1. Tout d'abord j'ai une vie en dehors de l'ordi,aussi je vous demande de ne mas faire un UP si vous n'avez pas votre commande au bout d'une semaine.

  2. Mes créas sont ma propriété exclusive aussi vous êtes interdits de vous attribuez mon travail.

  3. Merci de ne pas modifier mes créas.

  4. Dites sincèrement ce que vous pensez de mes créas.Je ne suis pas la meilleure graphiste du monde aussi vous avez parfaitement le droit de ne pas aimer.
Voici des exemples:
Spoiler:
Et le formulaire:
Nature(Kit,signa,avatar,design):
Description du sujet ou image:
Description du fond:
Texte 1:
Texte 2:
Texte 3:
Précisions(brushs?textures?Fondu?):
Autres:

Etoile d'Argent
Admin

Messages : 89
Gouttes de Cristal : 119
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28

Vie dans la forêt...
Nom du HIND:
Expérience:
Atelier Donuts [OPEN] Left_bar_bleue0/300Atelier Donuts [OPEN] Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
Atelier Donuts [OPEN] Left_bar_bleue100/100Atelier Donuts [OPEN] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum