Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .
Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN]

4 participants

Aller en bas

Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN]

Message  Étoile d'Antan Ven 9 Avr - 18:51

Bienvenue dans mon atelier !

Ici tu pourras commander:
-Un design pour ton forum
-Un kit pour ici ou ailleurs
-Juste un avatar ou une signature
-Ou même d'autres choses!

Je ne met pas d'exemples mais j'arrive à me débrouiller assez bien!

Les formulaires maintenant!

Design:

Titre du forum:
Couleur principale:
Quoi exactement (design complet, juste les boutons, l'en-tête...)
Lien:
Description:
Thème:
Autre:

Kit:
Description de la signature:
Taille:
Texte 1:
Texte 2:
Autres textes:
Autre:
Description de l'avatar:
Texte:
Taille:
Autre:

Signature seule:

Description de la signature:
Taille:
Texte 1:
Texte 2:
Autres textes:
Autre:

Avatar seul:

Description de l'avatar:
Texte:
Taille:
Autre:

Formulaires et créa' de l'atelier by Cristallou
Copies strictement interdites!

Étoile d'Antan
Admin

Messages : 46
Gouttes de Cristal : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27

Vie dans la forêt...
Nom du HIND:
Expérience:
Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Left_bar_bleue0/0Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Left_bar_bleue0/0Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty_bar_bleue  (0/0)

http://cat-life-rpg.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty Re: Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN]

Message  Etoile de l'Aurore Sam 24 Avr - 12:34

Kit:
Description de la signature: illuminée & rayonante ,jeune fille debout près d'un lynx boréal
Taille :comme tu veux
Texte 1: Etoile de l'Aurore
Texte 2: Illumine son clan
Autres textes:
Autre:
Description de l'avatar : deux yeux vert (nan enfaite fait se que tu veux)
Texte: Aurore & Lumière
Taille:comme tu veux
Autre:
=) mercii d'avance ^^
Etoile de l'Aurore
Etoile de l'Aurore
Admin

Messages : 100
Gouttes de Cristal : 231
Date d'inscription : 05/03/2010

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Lumière
Expérience:
Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Left_bar_bleue0/300Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Left_bar_bleue100/100Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty effet sil vous plait faites le moi !!!!

Message  Nuage de feuille d'or Dim 25 Avr - 13:38

bonjour je cherche un design de pu-sang arabe pour un forum alors si vous plait reponder moi si vous pouvez men faire un reponder vite!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je vais vous dnner de image et jaimerais que sa fasse comme sur la page dadventure avec la petite fille et le le chat je sais comment vous avez fait on vous a donner une image avec la petite fille et une image avec le chat et vous laver assembler et ben moi je vais vous donne de image et vous les assemblerais et dessus vous mettrer le haras du galop dargent sa vous va reponder moi si c est bon ok aller salut Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

voic les deux image que vous assemblerais et dessus vous mettrer le haras du galoü dargent :

Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] 355284_415076851_arabe-blanc-qui-cabre_H121755_L



Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Pur-sang-arabe3


et voila aurevoir et reponder moi surtout
Nuage de feuille d'or
Nuage de feuille d'or
Apprenti
Apprenti

Messages : 37
Gouttes de Cristal : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : au centre equestre

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: lune de méphiasto
Expérience:
Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Left_bar_bleue290/300Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty_bar_bleue  (290/300)
Points de vie:
Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Left_bar_bleue100/100Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty Re: Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN]

Message  Lac des Cygnes Dim 25 Avr - 15:17

le design du forum n'a pas été fait par cristallou
mais si cristal' veut bien s'en charger ... rabbit
Lac des Cygnes
Lac des Cygnes
Admin

Messages : 160
Gouttes de Cristal : 264
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Choukette
Expérience:
Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Left_bar_bleue10/300Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty_bar_bleue  (10/300)
Points de vie:
Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Left_bar_bleue300/300Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty_bar_bleue  (300/300)

https://adventure.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty quelquin peutnme le faire

Message  Nuage de feuille d'or Dim 25 Avr - 22:06

ok mais quelqu'un peut me le faire !!!
Nuage de feuille d'or
Nuage de feuille d'or
Apprenti
Apprenti

Messages : 37
Gouttes de Cristal : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : au centre equestre

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: lune de méphiasto
Expérience:
Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Left_bar_bleue290/300Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty_bar_bleue  (290/300)
Points de vie:
Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Left_bar_bleue100/100Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty Re: Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN]

Message  Étoile d'Antan Lun 26 Avr - 14:57

Alors alors ^^'

Petite Feuille d'Or: Ok je veux bien te le faire mais si tu pouvais remplir le formulaire s'il te plait ce serait plus simple pour moi x) pour les images si tu pouvais m'en donner plusieurs pour pouvoir trouver les bonnes à assembler x)

Etoile de l'Aurore: Ok ok je vais le faire ^^

Étoile d'Antan
Admin

Messages : 46
Gouttes de Cristal : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27

Vie dans la forêt...
Nom du HIND:
Expérience:
Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Left_bar_bleue0/0Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Left_bar_bleue0/0Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty_bar_bleue  (0/0)

http://cat-life-rpg.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty Re: Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN]

Message  Lac des Cygnes Lun 26 Avr - 21:07

=) merci cristallou
Lac des Cygnes
Lac des Cygnes
Admin

Messages : 160
Gouttes de Cristal : 264
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Choukette
Expérience:
Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Left_bar_bleue10/300Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty_bar_bleue  (10/300)
Points de vie:
Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Left_bar_bleue300/300Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty_bar_bleue  (300/300)

https://adventure.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty Re: Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN]

Message  Lac des Cygnes Jeu 20 Mai - 18:43

petit UP ,sa fait deux mois que j'attend ^^"
Lac des Cygnes
Lac des Cygnes
Admin

Messages : 160
Gouttes de Cristal : 264
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Choukette
Expérience:
Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Left_bar_bleue10/300Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty_bar_bleue  (10/300)
Points de vie:
Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Left_bar_bleue300/300Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty_bar_bleue  (300/300)

https://adventure.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty Re: Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN]

Message  Étoile d'Antan Sam 19 Juin - 14:28

Oui dsl j'avais pas mal de problèmes chez moi et donc je graphais pas (pas envie du tout). Mais je ne trouve pas d'images Embarassed

Étoile d'Antan
Admin

Messages : 46
Gouttes de Cristal : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27

Vie dans la forêt...
Nom du HIND:
Expérience:
Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Left_bar_bleue0/0Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Left_bar_bleue0/0Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty_bar_bleue  (0/0)

http://cat-life-rpg.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty Re: Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN]

Message  Lac des Cygnes Dim 20 Juin - 14:29

j'annule ma commande =)
Lac des Cygnes
Lac des Cygnes
Admin

Messages : 160
Gouttes de Cristal : 264
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Choukette
Expérience:
Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Left_bar_bleue10/300Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty_bar_bleue  (10/300)
Points de vie:
Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Left_bar_bleue300/300Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty_bar_bleue  (300/300)

https://adventure.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN] Empty Re: Atelier Cristallou (designs, kits, autres...) [OPEN]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum