Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .
Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

petite feuille d'or est née !!!

2 participants

Aller en bas

petite feuille d'or est née !!! Empty petite feuille d'or est née !!!

Message  Nuage de feuille d'or Dim 25 Avr - 19:47

petite feuille d'or naissat par une nuit étoilé dans la grotte sacré du clan des lynx et touchas le museau de son HIND . Son HIND été merveilleux elle scintillait comme mille diamant quand a petite feuille d'or elle eut des cheveux chatains long bouclé un nez fins des yeux de couleur marron scintillant elle été si jouayeuse d'être au coté de son HIND

pas mal non Question Question Question


Dernière édition par petite feuille d'or le Mar 27 Avr - 21:03, édité 1 fois
Nuage de feuille d'or
Nuage de feuille d'or
Apprenti
Apprenti

Messages : 37
Gouttes de Cristal : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : au centre equestre

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: lune de méphiasto
Expérience:
petite feuille d'or est née !!! Left_bar_bleue290/300petite feuille d'or est née !!! Empty_bar_bleue  (290/300)
Points de vie:
petite feuille d'or est née !!! Left_bar_bleue100/100petite feuille d'or est née !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

petite feuille d'or est née !!! Empty Re: petite feuille d'or est née !!!

Message  Lac des Cygnes Lun 26 Avr - 21:15

Ouai c'est bien ,quand tu veux dire des commentaires mets les en barrés comme moi steuplait ^^
Je rentrai de la chasse ,suivi par mon HIND ,Lumière...Trempés ,nous nous dirigeâmes vers la première tanières : celles des nouveau nés...
Je fut surpris par la chaleur de l’intérieure, a vrai dire j'avais passé ces deux dernier jour sous la pluie et le froid .
Une nouvelle venait de naître ,elle avait de magnifique cheuveux chatain ,et son HIND ,qui ne se controlait pas encore ,se transformait en mille choses à la fois...Je pris une inspiration et dit à la jeune mère :

Comment compte tu l'appeler ?

-Petite Feuille d'or ,et son HIND se nommera lune éternelle...
Lumière frotta son museau contre celui du HIND du bébé...Puis il fallu poser les proies ,et c'est en soupirant que nous ressortîmes ,sous la pluie ,battante....
Lac des Cygnes
Lac des Cygnes
Admin

Messages : 160
Gouttes de Cristal : 264
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Choukette
Expérience:
petite feuille d'or est née !!! Left_bar_bleue10/300petite feuille d'or est née !!! Empty_bar_bleue  (10/300)
Points de vie:
petite feuille d'or est née !!! Left_bar_bleue300/300petite feuille d'or est née !!! Empty_bar_bleue  (300/300)

https://adventure.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum