Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .
Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bâtème de Patte de Mousse [ Clan du Lynx]

3 participants

Bâtème de Patte de Mousse [ Clan du Lynx] Empty Bâtème de Patte de Mousse [ Clan du Lynx]

Message  Etoile de l'Aurore Sam 5 Juin - 22:33

Le temps était magnifqiue aujourd'hui. Je ressentais la vibration de la nature, le cris des oiseaux, le murmure des pattes de lapins qui froissaient les feuilles tapies au sol et le crissement de la cigale. J'étais sorti tôt de ma tanière pour profiter du matin levant. Le soleil était à peine levée lorsque Lumière décida de se rassasier. Il bondis sur ses pattes et dévora une petite souris de tailel médiocre. Lorsque qu'il fini, il fis sa toilette, inspectant le clan pour être sûre que tout était en place. Je ne supportais pas le moindre cart, le camp se devait d'être parfait. Les guerriers commençait à se lever et me regradaient en souriant respetcueusement lorsqu'il passaient devant moi...C'était un beau aujourd'hui...Surtout pour une des petite...J'avais ma petite idée...
Je sautai sur le promontoire .

- Que tous les personnes qui sont en âge de chasser me rejoigne autour du Promontoire !

Les membre du clan se rapprochèrent...

-Patte de Mousse ,approche toi...

La fillette s'éxécuta...Son HIND ,sous forme de chaton ,vint aussi...

-Patte de Mousse tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprenti. Eclipse de Lune approche. Tu es une guerriere forte et intelligente. Tu n'a jamais été mentor mais tu en a le niveau... Tu seras le mentor de Nuage de Mousse... J'espère que tu pourras lui transmettre tout ce que je t'ai appris...Et je suis sûre qu'Amon fera son travail très bien lui aussi. Ton HIND a un don pour la chasse ,et j'espere qu'il saura le transmettre à Aïcha.

Les yeux brillant ,celle ci hocha la tête...Elle parassait visiblement étonnée. Lumière accompagna les acclamations du clan par un énorme rugissement ,aussi bruyant qu'une tempête...

Cela l'intégrera bien dans le clan ,Eclipse de Lune l'aidera à se faire respecter...
Je me rapelais du temps ou elle se nommait Nuage de Lune...Quelle brave guérriere elle faisait .Immature ,Impatiente et curieuse...
Je me perdit dans mes souvenirs...
Etoile de l'Aurore
Etoile de l'Aurore
Admin

Gouttes de Cristal : 231

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Lumière
Expérience:
Bâtème de Patte de Mousse [ Clan du Lynx] Left_bar_bleue0/300Bâtème de Patte de Mousse [ Clan du Lynx] Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
Bâtème de Patte de Mousse [ Clan du Lynx] Left_bar_bleue100/100Bâtème de Patte de Mousse [ Clan du Lynx] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bâtème de Patte de Mousse [ Clan du Lynx] Empty Re: Bâtème de Patte de Mousse [ Clan du Lynx]

Message  eclipse de lune Dim 6 Juin - 17:12

"Que tous les personnes qui sont en âge de chasser me rejoigne autour du Promontoire !"

J'abandonnai mes activités pour répondre à l'appel d'Étoile de l'Aurore.

"Patte de Mousse ,approche toi..."

La fillette s'exécuta...Son HIND ,sous forme de chaton ,vint aussi...

"Patte de Mousse tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprentie. Éclipse de Lune approche. Tu es une guerrière forte et intelligente. Tu n'a jamais été mentor mais tu en a le niveau... Tu seras le mentor de Nuage de Mousse... J'espère que tu pourras lui transmettre tout ce que je t'ai appris...Et je suis sûre qu'Amon fera son travail très bien lui aussi. Ton HIND a un don pour la chasse ,et j'espère qu'il saura le transmettre à Aïcha."

Pardon? Moi, devenir un mentor? Comme si j'avais envie de m'occuper d'une gamine! Amon par contre, était tout heureux de cette nouvelle responsabilité; il voletait bruyamment autour de ma tête, me donnant mal au crâne. J'attrapai Amon et le posa fermement sur mon épaule. Il comprit le message et se calma, ce qui me permis de me concentrer sur la nouvelle: j'allais être un mentor.

Points positifs: ça va aider le clan à se développer, Nuage de Mousse sera sans doute moins pire que bien d'autres gamins.
Points négatifs: je vais devoir m'occuper d'une fillette et de son Hind en plus d'Amon et je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de m'encombrer avec cette responsabilité.

Mais bon, de toute façon je n'ai pas le choix.

Et mieux je l'entraînerais, plus vite elle deviendrais guerrière et ramènerais à manger.

Je fit mon plus grand sourire et me tourna vers mon apprentie, elle semblait vraiment heureuse.
eclipse de lune
eclipse de lune

Gouttes de Cristal : 164

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Amon
Expérience:
Bâtème de Patte de Mousse [ Clan du Lynx] Left_bar_bleue40/300Bâtème de Patte de Mousse [ Clan du Lynx] Empty_bar_bleue  (40/300)
Points de vie:
Bâtème de Patte de Mousse [ Clan du Lynx] Left_bar_bleue100/100Bâtème de Patte de Mousse [ Clan du Lynx] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bâtème de Patte de Mousse [ Clan du Lynx] Empty Re: Bâtème de Patte de Mousse [ Clan du Lynx]

Message  Nuage de Mousse Dim 6 Juin - 19:06

"Que tous les personnes qui sont en âge de chasser me rejoigne autour du Promontoire !"

Je ne savais pas si je devais me sentir concernée, sachant que je ne chassais pas, mais intéressée, je m'assis tout de même au pied du promontoire.

"Patte de Mousse ,approche toi..."

Je m'exécuta...Aïcha,sous forme de chaton , me suivit. Que me voulait notre meneuse?

"Patte de Mousse tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprentie. Éclipse de Lune approche. Tu es une guerrière forte et intelligente. Tu n'a jamais été mentor mais tu en a le niveau... Tu seras le mentor de Nuage de Mousse... J'espère que tu pourras lui transmettre tout ce que je t'ai appris...Et je suis sûre qu'Amon fera son travail très bien lui aussi. Ton HIND a un don pour la chasse ,et j'espère qu'il saura le transmettre à Aïcha."

Moi? C'est vrai?
Ça fesait déjà un petit moment que j'étais arrivée, et l'envie de devenir apprentie grandissait en moi de jour en jour. J'étais aux anges! En plus, avec Éclipse de Lune, qui cuisine si bien le lapin...

Mon nouveau mentor fit un grand sourire et se tourna vers moi. Je lui rendit son sourire, et caressai Aïcha qui ronronnait de bonheur.

Puis je regardai notre meneuse qui avait l'air dans la lune. J'espère qu'un jour, je deviendrai aussi brave qu'elle!
Nuage de Mousse
Nuage de Mousse
Apprenti
Apprenti

Gouttes de Cristal : 137

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Aïcha
Expérience:
Bâtème de Patte de Mousse [ Clan du Lynx] Left_bar_bleue250/300Bâtème de Patte de Mousse [ Clan du Lynx] Empty_bar_bleue  (250/300)
Points de vie:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé