A la recherche de Nuage de Mousse
Page 1 sur 1
A la recherche de Nuage de Mousse
La pluie tombait drue, diminuant considérablement ma vision, et dans ces conditions, inutile de tendre l'oreille, le fracas de l'eau sur les feuilles, les branches, les pierres, le sol était bien trop important. J'avais déjà fouillé tout le clan, fait un tour à la source et exploré vaguement les landes mais aucune traces de Nuage de Mousse. Si Amon avait eut le cœur à plaisanter, il aurait surement lancer "telle mentor, telle apprentie" mais il était bien trop inquiet pour penser à me faire des reproches sur tous les coups que je n'avais pas fait à mon pauvre mentor qui était aujourd'hui, soit dit en passant, six pieds sous terre.
Je suivait maintenant la frontière car c'était l'endroit le plus à risque, elle risquait de rencontrer des inconnus aux intentions pas toujours pacifiques, mais impossible de distinguer quoi que ce soit avec cette pluie torrentielle et ces nuages noirs obscurcissant la lumière du soleil.
Soudain, un cri perça la pluie. Je ne compris pas ce qu'il disait mais il venait du côté du clan du Lion. Amon s'affola et accéléra considérablement son nombre de battements d'ailes à la minute. Gardant mon sang-froid, je me précipitai en direction de la personne qui avait poussé ce cri.
Je suivait maintenant la frontière car c'était l'endroit le plus à risque, elle risquait de rencontrer des inconnus aux intentions pas toujours pacifiques, mais impossible de distinguer quoi que ce soit avec cette pluie torrentielle et ces nuages noirs obscurcissant la lumière du soleil.
Soudain, un cri perça la pluie. Je ne compris pas ce qu'il disait mais il venait du côté du clan du Lion. Amon s'affola et accéléra considérablement son nombre de battements d'ailes à la minute. Gardant mon sang-froid, je me précipitai en direction de la personne qui avait poussé ce cri.
eclipse de lune- Messages : 63
Gouttes de Cristal : 164
Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Amon
Expérience:
(40/300)
Points de vie:
(100/100)
Page 1 sur 1