Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adventure
Bonjour invité =)
Tu rêve d'une aventure hors du commun ? Ce n'est pas pour rien que le forum s'appele Adventure ^^ !
Ici tu joue un Humain pas comme les autres ,et son HIND ,une sorte de daemon dans "à la croisée des mondes"... =)
Tu veux en savoir plus ? Inscrit toi !!
Cordialement ,Le Staff .
Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

A la recherche de Nuage de Mousse

Aller en bas

A la recherche de Nuage de Mousse Empty A la recherche de Nuage de Mousse

Message  eclipse de lune Sam 12 Juin - 22:49

La pluie tombait drue, diminuant considérablement ma vision, et dans ces conditions, inutile de tendre l'oreille, le fracas de l'eau sur les feuilles, les branches, les pierres, le sol était bien trop important. J'avais déjà fouillé tout le clan, fait un tour à la source et exploré vaguement les landes mais aucune traces de Nuage de Mousse. Si Amon avait eut le cœur à plaisanter, il aurait surement lancer "telle mentor, telle apprentie" mais il était bien trop inquiet pour penser à me faire des reproches sur tous les coups que je n'avais pas fait à mon pauvre mentor qui était aujourd'hui, soit dit en passant, six pieds sous terre.

Je suivait maintenant la frontière car c'était l'endroit le plus à risque, elle risquait de rencontrer des inconnus aux intentions pas toujours pacifiques, mais impossible de distinguer quoi que ce soit avec cette pluie torrentielle et ces nuages noirs obscurcissant la lumière du soleil.

Soudain, un cri perça la pluie. Je ne compris pas ce qu'il disait mais il venait du côté du clan du Lion. Amon s'affola et accéléra considérablement son nombre de battements d'ailes à la minute. Gardant mon sang-froid, je me précipitai en direction de la personne qui avait poussé ce cri.
eclipse de lune
eclipse de lune

Messages : 63
Gouttes de Cristal : 164
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Alabasta

Vie dans la forêt...
Nom du HIND: Amon
Expérience:
A la recherche de Nuage de Mousse Left_bar_bleue40/300A la recherche de Nuage de Mousse Empty_bar_bleue  (40/300)
Points de vie:
A la recherche de Nuage de Mousse Left_bar_bleue100/100A la recherche de Nuage de Mousse Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum